Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai sortira le 28 Septembre 2023: résumé des annonces DQDay

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Mai 2023 à 03:27

Le live Dai No Daiboken de ce 27 Mai été riche en émotions !

La date de sortie

Ne perdons pas de temps: Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai sortira le 28 Septembre 2023 !

Il sera disponible sur XBOX, PS4, PS5, Steam et Nintendo Switch! Le jeu proposera également un mode facile pour rendre l'aventure accessible à tous.

Image


Trailers International et Japonais

 

Versions Standard et Collector

Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai proposera une version deluxe avec les costumes des héros de Dragon Quest III et IV! Le fan service est total!

  • La version standard coûtera 7480 Yens (Environ 49 Euros prix japonais)
  • La version deluxe coûtera 9680 Yens (Environ 65 Euros prix japonais)

Image

La précommande permettra d'obtenir le costume de Roto (Dragon Quest III) ainsi qu'un item "Memory Bonds" d'Avan.

Image

Image

Image

Jaquette provisoire

Les artworks du jeu sont magnifiques!

Image

Image

Image

Image

Graphiquement, le jeu a pris un sacré level up depuis les premières annonces!

L'évènement a aussi placé un moment marketing avec les nouvelles cartes de Xross Blade, le manga préquelle, ainsi que le livre "Hero Works" portant sur la carrière de Riku Sanjo.

Image

Image

Image

Image

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Mai 2023 à 06:14

Ouah incroyable ! Juste monsieur Poppu vous avez dis le mot "international" ça veut dire que le jeu va sortir en France ? Si c le cas je précommanderais direct la version deluxe !!

Les gluants c’est la vie !!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Mai 2023 à 08:42

Oui c'est une sortie mondiale et cela intègre naturellement la France. Le jeu peut déjà être preco sur Stream, PS Store et XB. Je n'ai pas vérifié pour la Switch mais il n'y a pas de raison que ça soit différent.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Mai 2023 à 17:04

D'accord, merci bcp pour l'info monsieur Poppu

Les gluants c’est la vie !!!!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mai 2023 à 22:16

Je constate que la description de la bande-annonce officielle précise que le jeu ne sortira qu'en version démat' hors du Japon, ce que je trouve extrêmement dommage (bien que partiellement compréhensible) pour le rayonnement de la série en Occident. Je me demande si le faible succès de Treasures, rapidement bradé par certains magasins, a pu influencer cette décision. J'espère que cela ne deviendra pas une habitude... frown

Je suis modeste comme tous les génies.
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Mai 2023 à 06:15

Oh nan !!!! Pk une version demat ?!? Pour moi qui suis collectionneurs c horrible crying bon bah go aller regarder des let's play des sa sortie alors sad Sinon mrc bcp Eldrick de l'avoir précisé 

Les gluants c’est la vie !!!!