Les quêtes d'Alizée
Les quêtes d'Alizée
Pour débloquer les quêtes confiées par Alizée, il vous faudra remettre en service plusieurs gares désaffectées. Vous trouverez sur cette page la marche à suivre pour restaurer toutes les gares de Draconia.
Bloquée à la gare
La jeune Alizée attend que la gare de l'Oued soit remise en service afin de pouvoir poursuivre sa chasse au trésor.
Si vous ne vous êtes pas encore attelé à cette tâche, récoltez quatre brisenlits et un morceau de sanguinite puis allez parler au CH3F-2G4R de la gare en question.
Retournez annoncer la bonne nouvelle à Alizée pour empocher vos récompenses.
Récompenses :
- un cactus captivant ;
- une aile de chimère.
Chair de poule
Alizée débarque à la gare de Pied-du-tertre une fois celle-ci restaurée. Elle vous explique être terrifiée par les vampivols givrés qui rôdent dans le coin. Si vous venez à bout de huit de ces monstres, elle devrait se sentir suffisamment en sécurité pour explorer la zone. Vous n'avez pas besoin de partir bien loin : des vampivols givrés se trouvent aux abords du chemin qui mène à la gare.
Une fois la tâche terminée, allez récupérer votre récompense auprès d'Alizée.
Récompenses :
- un étendard de Sylphanie ;
- une aile de chimère.
Le smilodon blessé
Après avoir remis en service la gare des terrasses, vous y rencontrez Alizée. Elle vous demande de préparer un steak mordant pour le smilodon blessé qu'elle vient de recueillir.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, demandez à madame Blanc-manger d'ouvrir son café dans votre base. Cela vous permettra de cuisiner divers plats dont celui demandé par Alizée.
Pour préparer un steak mordant, vous aurez besoin de deux steaks succulents, deux steaks suprêmes et deux pimenboises... mais vous pouvez opter pour la solution la plus simple et en acheter un pour seulement 440 o à la gare de la Rémige.
Apportez-le à Alizée et empochez votre récompense.
Récompenses :
- un cristal colossal ;
- une aile de chimère.
Entraînement spécial
Alizée débarque à la gare de Rougelave pour entraîner son équipe. Elle vous propose de l'affronter dans un combat de clan.
La marche à suivre pour gagner n'est pas compliquée car l'équipe adverse n'est pas très résistante. Tentez simplement de vous emparer de l'étendard d'Alizée pendant que vos monstres s'occupent des siens.
Une fois ceci fait, Ariel prend la fuite. Alizée vous explique qu'elle souhaite lui offrir un joyau monstrueux pour la réconforter, mais encore faudrait-il qu'elle mette la main dessus...
Récompenses :
- une statue de Smélodie et Ariel ;
- une aile de chimère.
Une vraie amitié
Votre croisez Ariel, le vampivol d'Alizée, qui attend sur le quai de votre base. Elle vous explique que son amie est en danger : un monstre l'a attaquée alors qu'elle explorait le rift costal. N'attendez pas et partez à sa rescousse en prenant avec vous un monstre capable de voler.
Débarquez à la gare de l'Oued et empruntez les courants d'air pour voler jusqu'à l'emplacement où se trouve Alizée (dans une cavité au sud du cactus géant). La jeune fille a été agressée par un trucironchon dont le repaire se trouve au nord-ouest de votre position, au coeur du bassin des quatre vents. Allez lui régler son compte et récupérer le trésor qu'il a dérobé à votre amie.
Récompenses :
- une statue d'Alizée ;
- un joyau de vampivol ;
- une aile de chimère.