Tous les Accessoires de DQMJ3Pro
Ce topic listera tous les accessoires, tous les tampons, tous les effets et tous les matériaux nécessaires pour l'artisanat d'accessoires ou tampons
Accessoire | Effet | Ressources nécessaires |
Anneau de force | ATQ + 10 | 1 Minerai d'or 2 Champi-gnon 2 Puissance du magicien |
Tatouage de colère | ATQ + 30 | 1 Minerai de platine 2 Champi-gnon 4 Puissance du magicien |
Rubis du pouvoir | ATQ + 60 | 1 Fragment de métal 2 Écorce de flamme 8 Puissance du magicien |
Amulette de Puissance | ATQ + 100 | 1 Ténérium 2 Écorce de flamme 16 Puissance du magicien |
Anneau de Protection | DEF + 20 | 1 Minerai d'or 2 Noix robuste 2 Minerai lumineux |
Boucles d'oreilles | DEF + 60 | 1 Minerai de platine 2 Noix robuste 4 Minerai lumineux |
Rubis de Protection | DEF + 120 | 1 Fragment de métal 2 Écorce gelée 8 Minerai lumineux |
Dragosphère sale | DEF + 200 | 1 Ténérium 2 Écorce gelée 16 Minerai lumineux |
Anneau d'agilité | AGI + 20 | 1 Minerai d'or 2 Feuille d'herbe 2 Colère de la nature |
Amulette du lapin | AGI + 60 | 1 Minerai de platine 2 Feuille d'herbe 4 Colère de la nature |
Bague du sprinter | AGI + 120 | 1 Fragment de métal 2 Écorce des ténèbres 8 Colère de la nature |
Bracelet météore | AGI + 200 Double esquive |
1 Ténérium 2 Écorce des ténèbres 16 Colère de la nature |
Anneau de sagesse | SAG + 20 | 1 Minerai d'or 2 Feuille de 2 Chloroplas |
Lunettes d'érudit | SAG + 60 | 1 Minerai de platine 2 Feuille de 4 Chloroplaste |
Bracelet des fées | SAG + 120 | 1 Fragment de métal 2 Fourrure épaisse 8 Chloroplaste |
Collier du diable | SAG + 200 | 1 Ténérium 2 Fourrure épaisse 16 Chloroplaste |
Amulette de la raison | DEF + 20 Confusion imparable |
|
Amulette de l'éveil | DEF + 20 Sommeil Imparable |
|
Pendentif de la pleine lune | DEF + 20 Paralysie imparable |
|
Amulette du pouvoir | DEF + 20 Inaction imparable |
|
Amulette de Clensing | DEF + 20 Poison imparable |
|
Amulette de la destruction | DEF + 20 Malédiction imparable |
|
Amulette de sainteté | DEF + 20 Kill imparable |
|
Anneau de la raison | DEF + 80 Confusion imparable |
|
Anneau d'alarme | DEF + 80 Sommeil imparable |
|
Anneau de la pleine lune | DEF + 80 Paralysie imparable |
|
Anneau du pouvoir | DEF + 80 Inaction imparable |
|
Anneau de ruine | DEF + 80 Poison imparable |
|
Anneau de destruction | DEF + 80 Malédiction imparable |
|
Anneau de sainteté | DEF + 80 Kill imparable |
|
Collier en cuir | PV + 10 ATQ + 10 DEF + 20 |
4 Chloroplaste |
Collier de bataille | PV + 20 ATQ + 20 DEF + 40 |
2 Grands coquillages 8 Chloroplaste |
Collier du fidèle | PV + 30 ATQ + 30 DEF + 80 |
1 Cuir de dragon 2 Grandes écailles 16 Chloroplaste |
Anneau du philantrope | PV + 40 DEF + 40 Récupération régulière |
|
Anneau de la déesse | PM + 40 SAG + 40 Régénération magique |
|
Pendentif porte-bonheur | Chanceux | 1 Cristal te 2 Gemme bleue 16 Minerai lumineux |
Madame Valleta | PM + 20 Economagie |
4 Cuir de bête 8 Algues étranges 4 Chloroplaste |
Après avoir créé 5 accessoires au total, il est possible d'améliorer les accessoires et de leur appliquer des tampons, afin d'améliorer un accessoire, il faut utiliser l'équivalent des matériaux nécessaires à la fabrication de l'accessoire à améliorer, par exemple, si je souhaite améliorer un Anneau de force, il me faut 1 Minerai d'or, 2 Champi-gnon et 2 Puissance du magicien. Il n'est possible d'améliorer un acessoire que 3 fois maximum, chaque amélioration est représentée par une étoile sombre.
Cas particulier: les accessoires obtenus via la Quête des Mini-Médailles possèdent de base une étoile d'amélioration.
Les améliorations d'accessoires n'ont aucun effet immédiat et sont inutiles tant qu'aucun tampon ne soit appliqué sur un accessoire.
Les Tampons peuvent être créés au stand des accessoires, et ne servent à rien tant qu'ils ne sont pas appliqués sur un accessoire.
Il est possible d'appliquer et de retirer des tampons à un accessoire sans restrictions, donc si vous appliquez un tampon à un accessoire, vous pourrez à tout moment le retirer de l'accessoire ainsi que l'appliquer sur un autre accessoire pouvant avoir un tampon.
Il est aussi très important de noter qu'il est impossible d'appliquer plusieurs Tampons identiques à un accessoire, par exemple, si j'ai deux "Tampons de DEF" et un accessoire ayant été amélioré au moins deux fois, je ne peux pas appliquer les deux "Tampon de DEF" à cet accessoire
Tampon | Effet | Ressources nécessaires |
Tampon de pour | DMG + 1 | 1 Charbon de luciole 2 Minerai de cuivre 4 Chloroplaste |
Signe de la po | DMG + 2 | 2 Charbon de luciole 4 Minerai d'argent 8 Chloroplaste |
Marque de la p | DMG + 3 | 4 Charbon de luciole 2 Minerai d'or 16 Chloroplaste |
Tampons comme accessoires peuvent être démontés, le démontage fait de sorte à ce que vous récupériez une des ressources ayant servi à créer l'accessoire ou le tampon, il faut faire attention au fait que démonter un accessoire ou tampon ne rend pas toutes les ressources, mais seulement une parmi les trois qui ont servi à créer l'accessoire ou le tampon, en général, ce matériau obtenu grâce au démontage est le plus rare des trois.
Accessoire/Tampon | Ressource obtenue après démontage |
Anneau de force | |
Tatouage de colère | |
Rubis du pouvoir | |
Amulette de Puissance | |
Anneau de Protection | |
Boucles d'oreilles | |
Rubis de Protection | |
Dragosphère sale | |
Anneau d'agilité | |
Amulette du lapin | |
Anneau d'agilité | |
Bracelet météore | |
Anneau de sagesse | |
Lunettes d'érudit | |
Bracelet des fées | |
Collier du diable | |
Tampon de pour | 1 Charbon de luciole |
Signe de la po | 2 Charbon de luciole |
Marque de la p | 4 Charbon de luciole |