Annonce d'une box de Artbooks Dai No Daibōken

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juin 2021 à 13:52

C'est un cadeau incroyable qui attendra les fans de Dai No Daibōken cette année !

En effet, une box de artbooks intitulé "Dragon Crest Box" sortira le 24 décembre 2021 au tarif de 9900¥. Il est possible de le précommander sur Amazon Japon ou sur le site officiel pour les résidents japonais via un bon de commande.

Les artbooks seront tous au format A4 et formeront le nom du héros: Daï

  • Drawing avec des croquis utilisés lors de la création du manga
  • Archive qui proposera les couvertures du magazine Jump ainsi qu'une histoire écrite par le scénariste Riku Sanjô
  • Illustration qui regroupera des dessins en couleurs apparus dans le manga

Un achat obligatoire pour les fans de la série!

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juin 2021 à 14:39

Oh, ça donne envie, même si trop cher pour que je me permette de l'acheter.

Je trouve la couverture de la box vraiment belle, sobre mais très chic !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 22 Juin 2021 à 15:53

J'achèterai si parution française perso.

Avec la nouvelle publication du manga à venir, on peut espérer l'avoir !

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Samedi 3 Juillet 2021 à 01:56

Comment je peux acheter ce magnifique coffret ? Plus exactement comment avoir un porte monnaie japonais virtuellement parlant ?

De toute Façon il ne le transporte pas en France je suppose ? :/

La chapelle de la rivière
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2021 à 09:53

Il faut que tu créés un compte sur Amazon JP, et je te confirme qu'ils peuvent te livrer en France.

Sinon, tu peux passer par une boutique française: https://jdworld.org/products/dai-no-daiboken-dragon-quest-dragon-crest-box-treasure-edition

Le tarif est élevé mais en passant par eux tu seras sûr de ne pas avoir de droits de douane et d'avoir un support en français si il y a un problème avec ta commande.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2021 à 17:46

Dommage qu'il soit cher sinon je le prendrais sans aucune hésitation.