Premières images pour Dragon Quest V DS!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2007 à 16:39
Shonen Jump nous fait le plaisir de présenter le look du remake de Dragon Quest V sur Nintendo DS. Il sera visiblement très proche de DQ IV DS, ce qui semble être une très bonne nouvelle. Dommage pour ceux qui attendaient une version similaire à celle sortie sur PS2, avec des sprites en 3D pour les personnages... Tant mieux, pour ma part je trouve que ces sprites 2D ont un charme particulier, et je suis très pressé de voir les screens officiels :)

Au niveau des nouveautés, on pourra avoir quatre membres dans son équipe comme sur la version PS2 (contre trois dans la version NES), et le héros pourra visiblement avoir un destin différent que dans la version originale (on parle de "choix de vie" ).

Pour les incultes, cet épisode sorti il y a près de 15 ans possède un système de "génération", qui vous fait vivre les aventures du héros sur plusieurs années, de son plus jeune âge à sa mort, son fils, etc... Du grand art!

Place au scan!

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/60311020071207_145435_0_big.jpg

Source: Jeux-france
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2007 à 17:05
Génial !
J'ai vraiment bien fait d'acheter une DS le week end dernier pour ma tit femme... ( :lol: )
L'avantage pour moi, c'est que je n'ai jamais fait les DQ ancienne génération ( à part le IV que j'ai vite arrété ) , j'aurais donc le loisir de découvrir ces opus pour la première fois.
...Va falloir penser à acheter une deuxième DS par contre, sinon ma femme ne l'aura pas souvent en main... :p

Je trouve cela génial de faire (re) découvrir les anciens épisodes de RPG, je vais pouvoir (dés qu'il me sera livré) profiter de FFIII qui a l'air plutôt pas mal avec sa refonte 3D, mais là je m'éloigne du sujet, j'airais l'occasion de vous dire mes impressions sur ce jeux dans un autre topic...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2007 à 18:43
ralala j'ai envie .. sinon bonne nouvelle j'ai récupéré une nouvelle bécane avec les données de mon disque dur! donc vous allez avoir votre DQ VI promis
It's over nine THOUSAAAAAND!
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2007 à 19:05
excellente nouvelle :-)
Par contre ce que je trouve dommage qu'on nous ressorte des DraQue qui ont déjà fait l'objet de remake, comme le IV ou le V.

Le VI et le VII sont les seuls à n'avoir jamais fait l'objet de remake, mais le Vi sera surement le prochain.

PS : je ne sais pas si ca a déjà été dit sur le site mais DQ sword a été officiellement annoncé pour l'europe.
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2007 à 19:50
je suis entièrement d'accord avec Poppu pour le charme des sprites en 2D, j'adore le côté old-school RPG quand on a un niveau de qualité aussi élevé!

Je l'attends de pied ferme pour vous trouver la VF dedans :ninja: si elle existe bien sûr! :D
retraité
Vendredi 7 Décembre 2007 à 19:54
N'étant pas fan des consoles de salon, c'est avec un immense plaisir que je vais l'ajouter dans ma bibliothèque DS :love:
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2007 à 21:48
Comme la souligné adrian fahrenheit pour des graphisme en 2D il vaut le coup d'y joué, :roll: vivement sa sortie pourquoi il ne sort pas ce mois-ci en france ça aurait fait un super cadeau de noel de la part de nos amis les japonnais :p
"Ravi de vous revoir"
1257
Membre
Samedi 8 Décembre 2007 à 13:09
Exellent ! Je ne savais pas au sujet du système de "générations", je trouve ça vraiment génial, vivement sa sortie !
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Décembre 2007 à 17:30
Ahh c'est pas bon il aura donc les sprites en 2D! Mes espoirs sont perdus. Finis. Adieu monde cruel... On aurait pu avoir un rendu des persos proche de FF 3, ce qui est vraiment génial.
Pas grave de toute façon je ne compte pas l'acheter à sa sortie contrairement à DQ IV, peut-être après quelques années...
En tout cas merci pour la nouvelle. Vivement d'autres screenshots pour se rendre mieux compte du nouveau monde de DQ V!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Mercredi 19 Décembre 2007 à 18:07
Pas grave pour le 2D sa feras un peu genre Zelda , mais ce n'est pas grave.
N'oublions pas que cela reste Dragon-Quest le meilleur jeu au monde!
Pouet!