Postgame - Le dragon noir de Sniflheim

61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2018 à 19:08

Présentation

Attention, cet article contient des spoilers en rapport avec plusieurs parties importantes de l'histoire ! Cette quête n'est disponible qu'àprès la fin du jeu (étoile sur la sauvegarde).

La royaume de Sniflheim est de nouveau la proie d'un terrible danger. En effet, un sinistre dragon noir enfermé dans les glaces du Snaerfelt s'est à nouveau échappé. Vous devrez donc le vaincre!

Récompense

Cette quête très intéressante pour les joueurs souhaitant réunir toutes les armes les plus puissantes, puisqu'elle vous permettra d'obtenir une "Lame de haute lignée". De plus, elle vous donnera la possibilité d'échanger des âme de serpent contre des matériaux extrêmement rares, grâce à la magie de la sorcière Krystalinda .

Solution

Téléportez-vous à Sniflheim et dirigez-vous vers le palais. Pénétrez-y et discutez avec la reine Glalicia, qui vous vous apprendra qu'un dragon noir terrorise le royaume et que personne n'arrive à le vaincre. Glalicia vous demande donc de vous occuper de cette menace.

En vous rendant au sud-est du Snaerfelt, sur la route d'Arboréa, le dragon vous attaquera automatiquement. Celui-ci a été renforcé par l'obscur et peut s'avérer difficile à vaincre à cause des nombreuses altérations d'état qu'il inglige au groupe. 

Une fois le dragon défait, retournez-voir Glalicia pour obtenir des remerciements ainsi qu'une lame de haute lignée.

Sleep well
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2018 à 17:59

Il en a pas marre de se faire castagner, Barbarus :P ?

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:00

C'est sûr que depuis l'époque on l'a démonté quelques fois :D

Sleep well
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:10

J'ai modifié la mise en page du sujet pour le rendre standard. C'est ajouté au dossier. Grand merci pour ce travail!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!