Dragon Quest XI - Quête Annexe N°1

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 12:12

Quête N°1 - Un garçon serviable

 

Présentation

Cette quête est la première à laquelle vous avez accès. Elle n’est cependant disponible qu’à un certain moment du jeu. Veillez à ne pas l'oublier.

À Caubaltin, avant de partir pour le château d’Héliodor, adressez-vous à l’unique bonhomme dont la tête est surmontée d’une bulle mauve. Il vous demande de récupérer une plume de vent qui s’est envolée jusque sur le toit de votre grange.

 

Conditions

La quête sera disponible le jour de votre départ de Caubaltin. Si vous l’avez manquée alors que votre objectif est de résoudre toutes les quêtes annexes, il vous faudra attendre la fin de l'aventure pour enfin la réaliser.

 

Récompenses

Si vous menez cette quête à bien, vous recevrez un liseronfle.

 

Solution

Une fois devant votre grange, grimpez sur le toit en sautant sur la paille puis sur les cageots de bois. Vous trouverez la plume de vent en examinant les points scintillants. Pensez également à ouvrir le coffre si vous désirez récupérer 50 pièces d’or supplémentaires.

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:24

Ajouté dans le dossier, merci!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 00:50

Ah bah je l'ai ratée du coup :P

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 12 Septembre 2018 à 22:04

Au final, elle est pas manquable cette quete, on peut a nouveau y accèder très tard dans le jeu.