Gout musical

Vendredi 11 Avril 2008 à 18:07
Un peu de tout et de rien...surtout un peu de classique par là au milieu Calogero, Renand-luce ect... et aussi un peu de rock,linkin park, nirvana(déjà 14 ans T_T ) déportivo,rock'n roll (beaucoup moin)...

Pouet!
1556
Membre
Lundi 21 Avril 2008 à 00:59

Linkin Park c'est les meilleurs
moi j'écoute quasiment que sa aussi un peu de techno mais sa devient vite chiant
parce que c'est toujours pareil
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 01:23
J'avais pas posté sur ce topic moi déjà ? Bizarre.... Allez, on recommence, c'est si bon et de toute façon je mes découvre des amours musicaux tous les jours n_n

AMOUR DU TRIP HOP !!!
:love: Morcheeba, Massive Attack, Tricky, Apparat, M83, Mogwai, Portishead, Trentemoller...


NINE INCH NAILS !! <3 <3 <3
UNKLE !!!! <3 <3 <3

Gorillaz, The Kills, Oasis, Ripley, U2, Moby...


Allez, si on résume tranquillement (non, on ne s'énerve pas, j'ai diIIIIIIIT raaaaha trip hoàooooopoojdsiuf yrgv... bref), j'aime le trip hop (ce qui n'est PAS le hip hop), le rock/metal/indus, l'electro (sauf techno).

Et je fais de la pub pour un pote, Krumy (myspace) que ce qu'il fait ça déchire sa race.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 07:51
Dans ce cas je te conseille Archive (premier album trip-hop, pusi les autres plus rock), Sneaker Pimps, IamX...

Bon j'développerais plus tard, le devoir m'appel.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 09:33
Sneaker pimps ça tue! Ainsi que mindless self indulgence. et pour un mélange tout en douceur avec du rock, il faut se mettre à smashing pumpkins (bon c'est hyper connu).

Hop moi aussi j'écoute de la musique de mes potes! Très doués d'ailleurs! Mais réservé aux amateurs de hardcore car ça tue les oreilles à grande dose. Donc si vous êtes prêts allez voir le myspace de switchback ou demon inside sur myspace!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Avril 2008 à 19:09
Citation

j'aime le trip hop (ce qui n'est PAS le hip hop)



Certes, mais cependant, des groupes comme Massive Attack n'ont jamais vraiment aimé être étiquetés Trip-Hop, préférant être classifié Hip-Hop, ou Bristol's sound, ou alors rien du tout.
Il est indéniable que le hip-hop américain old-school (beastie boys, public enemy, nwa, wu tang clan, cypress hill) on influencé le Trip-Hop.
C'est juste une approche plus différente, plus instrumental, plus brumeuse, plus sombre.

D'ailleurs je parle de Cypress Hill, DJ Muggs le DJ de ce groupe à d'ailleurs collaboré à un album de Tricky (Juxtapose avec la merveille de chanson qu'est Wash My Soul), et à sorti un album sous le nom de Muggs appelé Dust qui m'a l'air plutôt pas mal pour ce que j'en ai entendu (mais j'arrive pas à le trouver!!!!! :( )
On parle de tricky, sur Maxinquaye, les paroles de Black Steel sont tiré d'une chanson de 1989 de Public Enemy (Black Steel In The Hour of Chaos).

Et puis Mos Def est attendu sur le prochain album de Massive Attack (s'il sort un jour).

Bref tout ça pour dire que je me suis remis à écouter du Trip-Hop, DJ Shadow notamment, dont la chanson Stem avec des répliques de Heat tout au long du morceau est un pur tuerie.

Et Patou, si tu aimes Sneaker Pimps, est-ce que tu connais le projet solo du chanteur, Cris Corner, IamX? (c'est plutôt très bien).

EDIT : Mais y a pas que le Hip-Hop qui influence le Trip-Hop, et a vrai dire c'est un savant mélange de tout ce qui est bon dans chaque genre, du coup normal que ça déboite!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Avril 2008 à 19:15
Citation ( bubu le Samedi 26 Avril 2008 à 19:09 )



Certes, mais cependant, des groupes comme Massive Attack n'ont jamais vraiment aimé être étiquetés Trip-Hop, préférant être classifié Hip-Hop, ou Bristol's sound, ou alors rien du tout.



Hep hep hep dis pas n'importe quoi sur Massive Attack :lol: ! Ce sont les pionniers du trip hop et utilisent très bien le terme!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Avril 2008 à 19:17
Euh nan, pas d'accord, ils sont les pionniers, mais on jamais vraiment aimé le terme.

Maintenant c'est un détail, donc c'est pas le plus important ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1860
Membre
Samedi 26 Avril 2008 à 19:55
Metal, death metal etc... ( tout les genres de metal ), rock, les nouveautés ( genre Christophe Maé ou les trucs de ce genre ) Bon si je devais citer tout mes groupes préférés y aura plus de place sur ce topic xD Nan en gros c'est : SlipKnot, Korn, Metallica, Zyklon, Dimmu Borgir ( trés spécial ), Gojira, Manigance...( Ca fait déjà long lol ) a plus tout le monde

( je suis content je viens de m'enfiler Empyréa et euh Géon enfin celui aprés Empyréa, à la suite, et au niveau 35 :D )
Dimanche 27 Avril 2008 à 11:21
moi, j'aime bien le métal (dragonforce), le rock, linkin park, une chanson qui s'apelle "Shut your Mouth"et plein d'autre chose.
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 12:04
Citation ( dragon slayer le Dimanche 27 Avril 2008 à 11:21 )

une chanson qui s'apelle "Shut your Mouth"



Le groupe PAIN!!! Ca me rappelle la meilleure partie de mon adolescence :ninja:

Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1889
Membre
Dimanche 27 Avril 2008 à 14:59
a Pain jadore aussi presque autant que rammstein ^^
No Team,No Life,No School,No Girl...No Probleme
Dimanche 27 Avril 2008 à 16:48
c'est clair que c'est troooop génial Rammstein ^^ comme dirai ma pote : "WE ARE LIVING IN AMERIKA !!!!" xDD
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 17:18
moi j'aime le classique non je :lol: un peu de tout
mon loisir faire peur aux autres

Dimanche 27 Avril 2008 à 17:21
tu aimes de tout, un peu comme moi ^^
Le Seul et Unique style que JE n'aime pas, c'est le rap ^^
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...