Dragon Quest : I-II-III prochainement sur PS4 et 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Août 2017 à 15:06



 


Surprise, Square Enix vient de dévoiler que les opus de Dragon Quest I à III sortiraient sur PS4 et 3DS d'ici la fin du mois.  Le premier opus était déjà un bonus à débloquer à la fin des crédits de Dragon Quest XI, cette fois il sera payant pour les autres à partir de 648 Yens soit 5 € environ dès le 10 Août.


Le panthéon des esprits malfaisant lui sortira le 10 août également pour 6.60 €.


Seed of Salvation ou Et la légende fut ... sortira quant à lui avant la fin du mois au prix de 12.43  €


Cette fois on ne pourra pas dire que la Nintendo 3DS n'aura pas eu le droit à l'intégrale de la saga d'ici la fin Août, puisque les épisode IV-V-VI sortie sur DS sont compatible, le VII sortie en Septembre dernier, le VIII en Janvier, le X sorti il y a 2 ans sur l'archipel et enfin le XI sortie il y a quelque jours.


Croisons les doigts pour que Square Enix fasse de même en occident, sachant que les trois jeux sont déjà sortis sur smartphone, ça ne devrait pas trop trainer.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Août 2017 à 15:10
C'est la journée des annonces, décidément !
Une traduction multilangues, pour l'export occidental, ce serait bien, vu que comparé à maintenant y'a moins masse de texte... Quoi ? On peut rêver, hein !
"I transcend your paltry notions of gender!"
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Août 2017 à 15:25
Je suis curieux et impatient de voir les 3 premiers chez nous ... Si ...
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Août 2017 à 15:33
Le must serait des versions remasterisées car même pour moi, les graphismes en 8 bits dégueu... :/
Dimanche 6 Août 2017 à 15:39
Espérons qu'ils sortent en France. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 6 Août 2017 à 20:45
T'as oublié de citer le IX dans ceux sur DS.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Août 2017 à 00:02
C'est top ça ! je les ai jamais fait et jamais eu la motiv' sur mobile. Mais sur 3DS ça change tout ! :D
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Lundi 7 Août 2017 à 11:01
Alors là qu'elle surprise :aaarg: je tient plus en place :p ce serait bien s'ils sortaient également avec des traductions françaises, mais bon si c'est en anglais ce sera déjà pas mal
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Dimanche 13 Août 2017 à 02:58
Pour débloquer le 1 sur DQXI, on est obligé de finir le jeu ou y a une astuce!!! Car je suis pas prêt de le finir!! Il est tellement génial que j'avance doucement !! Merci si astuce possible
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Août 2017 à 05:03
papyMARIO1973 il va falloir arrêter de nous balancer ton bonheur à la figure avec ton DQXI :p
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Août 2017 à 15:14
wow je suis pressé de voir ça :aaarg:

je viens de refinir les 3 ya pas 1 mois sur gba (vive l'émulation)

mais je me les referais bien avec de meilleurs graphismes car devoir speed le jeux pour que ce soit jouable c'est dommage quand meme ;w;
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)