Dragon Quest Museum : Une affiche intriguante débarque sur Twitter

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:49


https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/c/f/6fa518a3c6a6618320d9ca1b3984f8/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.deculture.es%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F07%2FDragon-Quest-XI-logo.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1



Une affiche mystérieuse vient d'être mis en ligne aperçu au Dragon Quest Museum (dont un dossier arrivera dans les prochaines semaines) qui a ouvert il y a une semaine nous montre le héros du prochain opus de la saga principal.



 Analysons un peu tout ça :
1/ Le héros près à faire une attaque aérienne
2/ Malroth arrive
3/ Psaro et Solo près à vous mettre aux défis
4/ Le héros et Roto parcours un donjon ensemble
5/ La scène de Kenshin Sword revu en 3D ?
6/ Le DragonLord apparait
7/ Dans la même scène que celle de Psaro et Solo, on peu voir un Corvus mal en point
8/ Deathamor a vaincu visiblement un des héros (Eleven ?)
9/ Le héros dans le donjon qu'il arpentait avec Roto au par avant
10/ Ortega ?
11/ Roto près au combat
12/ Le héros dégaine son épée
13/ Solo près au combat
14/ Le prince cannock et la princesse moonbrook lancent tout deux une attaque magique
15/ Le prince de Laurasia également présent
16/ Le héros bloque une attaque avec son épée
17/ Botsu débarque avec son tapis volant
18/ Ten (de DQ X) près à attaquer Nimzo
19/ Le héros vois Botsu dans les aires


On peu donc remarqué qu'à plusieurs reprise on y vois le nouveau héros du 11ème opus mais dans des scènes connu dans les précédents opus, ne serait ce pas là un peu comme Square Enix nous y a habitué avec les antres de Dragon Quest IX, les labyrinthes magiques de Dragon Quest X et les voyages dans le temps dans Dragon Quest dans les étoiles, le tout dans une refonte 3D magnifiquement bien reproduit pour la PS4 (et NX ?)



 



Et vous qu'en pensez vous ?
 



 



http://img4.hostingpics.net/pics/886192Coqp2GeVYAQgvdr.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/977062Coqp2QbUEAAwbx.jpg


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2016 à 20:51
Je jurerais que certaines de ces illustrations proviennent du trailer de DQMBRV, avec certaines images in-game revisitées (telles que les scènes d'attaques spéciales). Me trompé-je ?
Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:46
C'est un peu se que j'ai cru au départ, mais c'est belle et bien des images tiré de Dragon Quest XI.

Je pense que ça sera un mode du jeu spécifique tirant partie de la saga Battle Road et ça peu rendre un très bel hommage à la saga, chose que personnellement j'ai été un peu déçu pour Heroes 2 qui était censé être le jeu des 30 ans, non pas que le système de tempéries n'était pas intéressant avec la durabilité des attaques ... ou les nombreux donjons ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 1 Août 2016 à 02:03
On a encore moins d'un an normalement pour apprendre plus sur le jeux (qui j'espère arrivera vite chez nous), alors wait & see.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Lundi 1 Août 2016 à 07:08

Citation: guerirsecret le Lundi 1 Août 2016 à 02:03

On a encore moins d'un an normalement pour apprendre plus sur le jeux (qui j'espère arrivera vite chez nous), alors wait & see.

Il arrive au Japon pour les 30 ans de DQ, j'espère qu'il arrivera pas chez nous pour les 30 ans de DQ en Europe...

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.