Un max de screen pour DQ IV!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2007 à 09:25
Vous pourrez trouver tous les nouveaux screens dans la section DQ DS, que j'ai réorganisé il y a peu pour qu'elle soit plus claire et plus "ordonnée".

On peut y voir la majorité des personnages principaux, et pas mal de screens de combats, qui s'annonce plutôt réussis, même si ils risquent d'être quelque peu austères pour la plupart des joueurs occidentaux (une vue à la première personne, comme dans l'épisode original).

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2007 à 09:46
J'adore *_* C'est tout mimi :) !

Effectivement, pour les combats, il semblerait que les effets ne soient pas très impressionnants...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2007 à 14:02
C'est vrai que c'est "meugnon comme tout" :D ! Je rigole AmL.

Nan mais c'est vrai. Et vous avez remarquez que certain persos (Comme le chevalier et le grand-père rondelet) ressemblent à des persos de l'arène des monstres de DQ VIII ? (Peut être c'est DQ VIII qui à volé ça à DQ IV.)

Sora : Ah euh...... OK ! :) Je reformule mon post ;) !
Poppu : Mais ouais ch'uis bête... ><
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2007 à 14:06
Ils ne leur ressemblent pas, ce sont eux.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2007 à 14:12
Tu sais Gogo un remake du IV c'est le vrai IV
'fin bon donc oui les screens xD
Donc les combats on en effet l'air bien réussi, ralala j'revois le 6 là xD. La map monde est bien soigné, y'a un systeme de jour/nuit en plus!
Sinon l'ambience général me fait penser aux vieux mangas des années 90

ralala j'le veux T_T
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mercredi 3 Octobre 2007 à 18:25
Merci Poppu!


Je vais m'acheter une NINTENDO DS c'est sûr !
1213
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2007 à 22:47
c'est sur moi aussi je vais pas la louper la ds
qu'est-ce qui est mieux que dragon quest franchement ?
1305
Boulet
Mercredi 10 Octobre 2007 à 14:24
QUELLE Q'UN AURAIT DRAGON QUEST 8

Maximep : ici c'est un site dédié à la Cuisine franco-Néozélandaise, je vois pas pourquoi quelqu'un aurait Dragon quest 8 voyons..... :ZzZ:

Allez tout le monde : :o everybody's :aaarg: Freeeeeeeeeee......to feel good ...feel good.... :bravo: :aaarg:

:woups: ...désolé là j'ai pété un cable...pardon.....c'est tout ces boulets vous comprenez.... bon ok je sort....


Tony_new : Sympathique son nouveau petit "nom" ^^


AmL : purée mais pourquoi vous supprimez pas un post pareil?? ça risque de donner des idées à des bêtas d'ici!!! pi surtout, ils risquent d'y répondre :lol: ! kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiinz powaaaaaa
J'MAPELLE QUENTIN