Dragon Quest Builders : Le clip de Noël

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:02


Square Enix a tapé fort hier lors de son Dragon Quest TV d'une durée de 6h, puisqu'ils nous ont proposé un magnifique clip d'1 minute mettant en scène le jeune Hirohito Shimada âgé de 12 ans chantant dehors sous la neige une chanson qui nous touche tous, en effet, la chanson parle du travail et du chomage. Vous verrez des personnes totalement désespéré après s'être fait viré, d'autre qui travail de jour et de nuit en s'amusant ou non. Bref, un message fort en cette triste fin d'année ou Hirohito Shimada demande se qu'on peu faire pour arranger cette situation.



Si vous souhaitez vous amusez un peu, la firme à cacher 17 Slimes dans le clip, saurez vous les retrouver ?





Le clip fait office de pub télévisé pour Dragon Quest Builders, qui parle aussi entre guillemet du travail, puisque le héros doit reconstruire Astoltia après que le DragonLord en est pris le pouvoir (monde parallèle à Dragon Quest I ou le héros accepte de se joindre au seigneur Dragon mais qui va se faire enfermer dans une orbe).



 



Sur ce, passez de joyeuse fête de noël quelque soit votre situation professionel.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:19
Merci d'avoir partagé avec nous cette adorable chanson.
Ce jeu m'intrigue, je vais me renseigner dessus.
Joyeux Noël à tous et à toutes. ^^
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Décembre 2015 à 09:24
J'y comprends rien mais j'aime bien la chanson :D
Quelqu'un pourrait traduire? S'il vous plait?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.