Des petites questions diverses ~

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Août 2015 à 22:10

Coucou !

Ouah, ça fait un bail que je n'ai pas créé un topic :O ! Faut rattraper le coup \(^.^)/ !

Donc aujourd'hui, un petit topic tout simple pour vous poser quelques questions sur le Forum, qui ne sont pas répertoriés dans la FAQ Smileys Dragon Quest Fan

1er !
Comment peut-on voir les anciens (voir les premiers) messages des membres ?
Je me rappelle d'un ancien post d'Angelo97, qui avait parlé d'une technique du genre "mettre 2-3 espaces dans la barre de recherche+le nom du membre..." ou je-ne-sais-quoi Smileys Dragon Quest Fan
Donc voilà, si quelqu'un peut me rappeler cette fameuse "technique" ou une autre ;) !

2ièm :
Bon, une petite idiote : dans notre profil, le case à remplir "Site Web", c'est quoi concrètement ?
Un site qu'on veut partager ? Un site qu'on a créé ? Autre chose Smileys Dragon Quest Fan ?

3ièm :
La Radio que l'on peut trouver sur la page d'accueille du site, d'autres musiques seront bientôt rajouté ? Je trouve que c'est une très belle section, vraiment, et elle pourrait devenir géante vue la qualité des musiques des jeux DQ Smileys Dragon Quest Fan . Elle pourrait ressembler à celle du Palais de Zelda par exemple ! Avec les musiques téléchargeable :)


Voilà !
Vous me direz que j'aurai pu poser ces questions en MP à Gari' ou un Modo, mais bon, vaut mieux partager les connaissances avec tout le monde :P !

Je ne précise pas que vous pouvez profiter de ce topic pour poser vos propres questions, bien sûr :) !

Merci à l'avance ! Et ++ !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Août 2015 à 22:32
1) Je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de recherche.

2) Tu peux mettre le lien vers un site web que tu as créé, où un site que tu aimes bien.

3) Je n'en ai pas la confirmation, mais normalement, il n'y aura à priori pas d'autres musiques.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Août 2015 à 22:42

Merci pour ces quelques réponses Negi ;) !

Pour le "Site Web", c'est noté !

Pour la section musicale, c'est bien dommage ! Ce serait cool qu'on puisse en mettre sur le forum pour qu'elle puisse ensuite être mis dans la section (avec les droits qui vont avec bien sûr).

 

 

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Août 2015 à 09:52
J'avoue que le fait de mettre d'autres musiques serait une très une bonne idée. Parce que y'a beaucoup de DQVIII (C'est magnifique, oui j'en conviens mais!) et pas beaucoup des autres.
Ca donne un peu l'impression que y'a que les musiques de DQVIII qui valent la peine ._.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Août 2015 à 10:39
Dans ce cas, vous vous proposez pour avoir les fichiers et les droits qui vont avec :P
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Août 2015 à 18:58

Ça peut le faire, Internet est si vaste :)

Sinon, personne a une idée pour ma 1er question (voir les premiers messages d'un membre) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Août 2015 à 19:45
Bah si tu veux voir les premiers messages, tu vas sous "présentation" et tu mets "trier par pseudo" x3.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Août 2015 à 18:00
Je vais y répondre :D
En fait il faut 3 caractères minimaux. Mais si tu mets 3 "espaces" le site interprète un espace comme un caractère quelconque, donc il met tous les résultats. Y a plus qu'à mettre le pseudo et pouf :3
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Août 2015 à 18:02

Citation: angelo97 le Dimanche 30 Août 2015 à 18:00

Je vais y répondre :D En fait il faut 3 caractères minimaux. Mais si tu mets 3 "espaces" le site interprète un espace comme un caractère quelconque, donc il met tous les résultats. Y a plus qu'à mettre le pseudo et pouf :3

Hm, pour moi, ça ne marche pas, car le site me répond qu'il faut minimum 3 lettres x)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Août 2015 à 19:28
Ya une solution simple, au lieux de mettre 4 espaces, metter sa : tout.
Ajouter le pseudo et le tour est jouer.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Août 2015 à 22:55

Oh oh, merci à tous pour vos réponses :lol !

Angelo97 et TITANOS : Merci ! Comme ça, dès que je me fais chier, hop ! J'vais aller voir comment vous étiez noob avant... :P 

Zinzin : C'est noté ! Donc c'est bien plus compliqué que prévu... Dommage ! Ça aurait pu faire une très belle section, un peu comme celle des fanarts en fait !

Let me sing you a song, and let's sing along