Remerciements Post IRL

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:36

Chers membres,

Je me permets un petit post en dehors de la discussion des rencontres IRL (pourtant un topic sous ma tutelle), pour vous faire part de mes remerciements à ceux qui étaient présents, et à ceux que l'on a pas croisé, pour des raisons diverses et variées.

Alors merci à vous, c'était une très bonne rencontre, très chaude aussi, mais géniale. Dommage que l'on ait pas pu tous se voir. Samedi a été une très grosse journée (de mon coté, je n'avais dormi que 2h la nuit de vendredi à samedi, ce qui expliquait mon état de zombie). J'avais préparé cela il y a un moment, et ça a très bien marché, puisque nous étions plus nombreux qu'en 2014.

J'espère que vous l'avez tous aussi bien vécu que moi.

En tout cas, on sait maintenant que l'on va être gâté l'an prochain, avec les arrivées de DQ Coh, DQ VII et DQ VIII.

J'espère que l'année prochain, vous serez aussi nombreux, voire plus encore que cette année. Si les promesses de Square Enix sont tenues, il n'y a aucun doute.

Je partagerai avec vous (et notamment avec ceux qui sont concernés), les photos que j'ai pu prendre de la rencontre, dès demain. Je demande aussi à ceux qui en ont de nous les faire parvenir (au moins à ceux qui sont aussi concernés), les photos qu'ils peuvent avoir.

Alors, prévoyez déjà de venir à Paris en 2016, pour ma part, j'ai déjà réservé mes 1-2-3-4 juillet 2016 (on attendra les dates officielles, mais ça devrait être ça).

Bisous à tous !!

En haut à gauche, Louloudu91
En haut à droite, Akiel13
Entre les deux, un invité fort sympathique
En bas à droite, Lauraline
A gauche de Lauraline, Freeman
A gauche de Freeman, Line
A gauche de Line, Negi (moi lol)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:59
Moi aussi je vous remercie pour cette journée ! Je suis contente d'avoir fait votre connaissance même si j'ai pas parlé beaucoup, désolée je suis très timide é_è
Sinon, Mana et Irdoue ont disparu sur la photo ? :o
Et j'ai une question x) J'ai croisé un mec déguisé en Jésus, qui viendrait apparemment chaque année. Quelqu'un aurait-il son Facebook, Twitter ou chaîne Youtube ? Ou éventuellement son numéro personnel !!???
Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:19
Je suis pas sur la photo :(
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:26
C'était pour ma part une superbe journée ! C'était génial de revoir certains d'entre vous (Negi et Psaro :D) et d'enfin voir Irdoue, mana, Line, Loulou et Akiel, ainsi que Lauraline !!! :)
Une superbe journée, que je referais sans hésiter !!
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juillet 2015 à 07:59
Le jeudi était une journée exceptionel pour moi, pour avoir interviewer Yūji Horii (créateur de la série), Ryota Aomi (producteur) et Kenichi Ogasawara (producteur de Koei Tecmo) et Naoki Yoshida (Producteur de Dragon Quest Battle Road et Final Fantasy XIV). Le seul petit "inconvénient" de la journée c'est que je n'ai pas pu aller à la soirée Ultra V.I.P malheureusement, le soir sur la péniche ou il y avais un concert, la présence de Naoki Yoshida et tout les autres japonais. Autres petites choses que j'ai trouvé un peu dommage c'est qu'on est pas pu se voir et que j'ai raté la conférence Square Enix ... . En tout cas vivement l'année prochaine pour un éventuel interview avec Akira Toriyama :p ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juillet 2015 à 08:20

Ne vous inquiétez pas, vous êtes sur les autres photos, j'ai juste mis celle qui n'a pas trop de contre-jour, mais les autres vont arriver Smileys Dragon Quest Fan

Je me souviens effectivement d'un mec habillé en Jésus que j'ai croisé l'an dernier, mais je ne le connais pas.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juillet 2015 à 12:39

Rencontrer tout ce monde, c'était génial !

J'ai une photo avec plus de monde, mais je tiens à remercier Thotita (un de mes amis ; le mec à perruque bleue) pour la netteté des photos xD

On se refait ça, et avec encore plus de monde, l'an prochain ?

Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juillet 2015 à 14:11
Message important !!!!!!!!
Mon ordinateur vient de me lâcher ... Disque dur mort.
Du coup, je ne peux pas m´occuper des photos ... Désolé. Je vous les passerai dès que possible.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:20
L'année prochaine, évitez les photos floues, prises avec un vieux Kodak :p

Ceci étant dit vous êtes très beaux/belles. Et c'est génial que certains membres du forum puissent se rencontrer! Un jour peut être, je pourrais vous serrer la main, ce serait avec plaisir en tout cas.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:41

Oui, mon portable n'est pas terrible Smileys Dragon Quest Fan
On sera ravi que tu viennes en tout cas. L'année prochaine, peut-être? (on s'était dit que l'an prochain, y aurait tellement de monde qu'on ramènerait une grande pancarte, avec écrit TEAM DRAGON QUEST FAN !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:08
Aiko t'es trop kawaii !!
Bande de crétins moi je révisais pour mon bac :'(
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:23
Moi je bossais :( Mais ouais j'imagine que vous vous êtes amusés ^^ Perso ça fait 4 ans que je suis plus allé à la JE :/
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:26
Vous viendrez l'année prochaine alors ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !