Traduction Japonnaise

68244
Membre
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:44
Je suis prête pour traduire ce jeu que j'ai reçu :p je connais le japonais a 90% (il me reste la calligraphie a faire) donc voila poppu ou autre modérateur je souhaiterais avoir votre accord pour entre autre "plagier" les autres joueurs pour qu'ils ai le plaisir de comprendre se magnifique jeux merci de m'accorder le plaisir de le traduire

PS: si il y en as que ça interèsse contacter moi par mail

Ne jouez pas avec le feu les enfants !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 19:25
Umh, j'ai pas tout saisis ta proposition.
Tu veux faire un C/C de l'aide effectué par les Japonais et les Américains (tel que les quêtes, les monstres, équipements ... ou plutôt traduire le contenu du jeu et de ses 2 extensions ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
68244
Membre
Dimanche 7 Juin 2015 à 20:04
Je veut traduire tout le jeux comme présenté ici Comme ca
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 20:06
Ah alors là comme ça ce serais avec plaisir oui.
68244
Membre
Dimanche 7 Juin 2015 à 21:28
Justement j'y travaille car je suis en trian de faire le jeu mais c'est que il vas falloir que je le recommence plein de fois
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 7 Juin 2015 à 22:08
Je pense que le mieux serait que tu fasse tout d'un trait avec une seul race pour débuter (genre Orgas ou Weddie par exemple), jusqu'à arriver au combat contre Estark dans sa version "ultime" donc fin de la version 1 . Après les seuls différences c'est au début du jeu, jusqu'à redevenir humain surtout.
Pour la partie de la v2 et v3 qu'on soit Nain, Elfe, Pukuripos, Orgas, Humain, c'est du pareil au même.
68244
Membre
Lundi 8 Juin 2015 à 11:27
Il faut une connection wifi obligé pour le début du jeu
Je serais pas capable de faire ca tout seul donc si il y en as qui voudrais y participer ca serais avec plaisir donc si il y en as qui aimerais m'aider ils faut qu'ils me contactes par mail
merci
68244
Membre
Lundi 8 Juin 2015 à 11:34
Et quand je me suis inscrit sur ce site c'était pour devenir traducteur :)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mardi 9 Juin 2015 à 19:47
Hellooow
Je veux pas couper court à ton élan de bonne volonté, loin de là, c'est juste qu'un MMO ça représente tout simplement des milliers de pages de script, c'est un travail tout bonnement titanesque et irréalisable pour une personne, ou alors ça prendra des années.
Ouvrez une école, fermez une prison.
68244
Membre
Jeudi 11 Juin 2015 à 09:31
Citation

Hellooow
Je veux pas couper court à ton élan de bonne volonté, loin de là, c'est juste qu'un MMO ça représente tout simplement des milliers de pages de script, c'est un travail tout bonnement titanesque et irréalisable pour une personne, ou alors ça prendra des années.

Mais c'est pour ça que je demande de l'aide 0-)
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juin 2015 à 20:09
en tout cas c'est sympa pour tout les fan de DQ qui séchent les cours de japonais :p
j'aimerais bien t'aider mais malheureusement je n'ai ny le temps ni le jeu. POURQUOI MONDE CRUEL, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?
hum hum
en tout cas je te souhaite bon courage je redirigerais des personnes sur la page si elle se fait oublier.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
71494
Membre
Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:46
Moi je suis partant pour faire la traduction
J'attends Dragon Quest X avec impatience !!!!!!!