Wifi nintendo DS

68244
Membre
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:17
Existe t'il un autre moyen pour se connecter a la connexion nintendo DS par les moyens de configuration 3DS merci de me tenir au courent :up:
Ne jouez pas avec le feu les enfants !
68244
Membre
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:24
Ouis mais les jeux n'ont pas férmé la conection c'est nintendo donc si je me connecte avec le fils DS ca pourrais marcher ou pas :chaise:
Ne jouez pas avec le feu les enfants !
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:24
Je crois qu'il n'y a aucun jeu DS avec un wifi encore opérationnel.
(Je savais pas pour CoD O_o )
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:37
Seul les jeux avec connections aux serveurs Nintendo sont off pour WII - DS, après il est possible pour certains jeux tournant sur des serveurs tiers que ça fonctionne, en tout cas comme Zinzindelespace l'as dis chez Square Enix il y a que Dragon Quest X qui n'est pas touché par se genre de problème.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
68244
Membre
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:46
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ne jouez pas avec le feu les enfants !