Dragon Quest Theatrythm enfin annoncé officielement.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:00


http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/12/TDQ_thumb.jpg

Voilà 2 ans que la rumeur circulais, elle est enfin réalité, Nintendo en a fais l'annonce se matin concernant le jeu Theatrythm Dragon Quest (jeu de rythme sur les musiques Dragon Quest dont les versions Final Fantasy ont plutôt bien fonctionné), le jeu sera montré lors du Jump Festa les 20 et 21 Décembre prochain, pour Nintendo 3DS et sortira l'année prochaine.

Maintenant que ça c'est fait, y a plus qu'à croisé les doigts pour que Square Enix décide de nous le sortir en occident (ah et attendons nous à une version Ios/Android un peu plus tard aussi ...).

Le jeu sera vendu aux alentours de 50 € environ.
Alors heureux de cette annonce tant attendu ?


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:49
Oh que oui! J'avais été ravi de Theathrythm Final Fantasy, mais à cause des DLC, je n'ai pas acheté Theathrythm Final Fantasy Curtain Call, espérons que les DLC seront compilés par épisode à un prix raisonnable que d'acheter 70 morceaux à un € chacun...
Appelez-moi Lcdn
Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:44
Depuis le temps qu'on l'attendait, c'est super qu'il sorte !
Reste à voir si on l'aura en Occident...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Décembre 2014 à 22:03
J'espère qu'on l'aura mais DraQue n'as pas la popularité de FF en Europe.

prout