Un incarnus au Far West

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:27


http://cache.www.dragonquest.jp/thumb/news/1183.jpg



Evénement, une faille vient de s'ouvrir dans le désert à l'époque du Far West et un étrange petit chien en est sortie pour y ajouter un supplément d'histoire.



Je pense que ça vous diras quelque chose si je vous apprends que c'est l'incarnus ?
 



Dragon Quest Monster Most Wanted est le 6ème opus de la série Monster sortie uniquement sur IMobile (Y a 4 ans), Apple (Ipad/Phone) (en début d'année 2012) et Androïd (y a 3 ans), dont l'aventure te met dans la peau d'un jeune serveur de bar au Far West qui veux devenir le plus grand Chasseur de prime que le Far West n'est jamais connu, afin de montrer ce qu'il vaux étant donné que les gens du Saloon ce moque de lui, son Patron lui proposera donc un choix de 3 monstres et une première mission d'Avis de recherche concernant un monstre pour y récolter une prime. Alors oui l'histoire est vraiment très basique, c'est du vu et revu, mais se jeu nous met dans la peau d'un méchant, tu as l'Alchimarmite (une grande première pour la série Monster) avec les recettes proches de DQ VIII et IX (voir X), faire l'aventure à 2 dans le même monde en allant parler à un cheval (Oui msieur), plus de 500 monstres tiré de DQMJ 2 - 2 Pro et DQ IX. Une difficulté relativement correcte en fonction de son avancement dans le jeu, .... . Tu as aussi comme tout les DQM, des combats d'arène grâce au monstres capturé.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit