Theatrhythm Dragon Quest pour les 30 ans de la saga ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 18:15


https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTESEQ2H4pYMHP_J1vVqjf7Uco8epTYRpudB5nOo1pInQOzSTfu



Se n'est pas la première fois que Theatrhythm Dragon Quest fais partis du listing souhaité par Square Enix pour agrandir la famille des 2 jeux de rythmes actuellement tourné chez Final Fantasy.



Mais Ichiro Hazama, le producteur de la série Theatrhythm souhaiterais faire quelques choses pour les 30 ans de la saga Dragon Quest (rappelons que Dragon Quest XI est également prévu pour cette anniversaire de légende) au Japon, mais il y a également de la concurrence avec Kingdom Heart.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 30 Août 2014 à 18:51
Le principal problème des musiques Dragon Quest je trouve, c'est qu'elles ne sont pas vraiment "rythmable", contrairement à celles des Final Fantasy. Les partitions de Sugiyama sont faite pour être jouées dans un orchestre ou truc comme ça, c'est super beau, vraiment, mais ce ne sont pas des musiques qui "bougent" vraiment.

Après, j'adorerai voir les perso de DQ en mode chibi etc. Mais Kingdom Hearts (et The World Ends With You, qui serait absolument parfait pour ce genre de jeu !) me semble bien plus facilement adaptable en jeu de rythme. Sans compter qu'il y aurait un grand nombre de personnage jouable très facilement ! (Et que le chara-design des personnages de Theatrythme FF, est originaire de Kingdom Hearts Mobile~)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."