Jin Fujisawa directeur de Dragon Quest XI

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Août 2014 à 08:24


C'est sur son Twitter, que Jin Fujisawa aussi connu sous le pseudo "Virgier, maitre gardien du discontinu du chaos" a confirmé se matin qu'il était directeur du nouvel opus de la saga Dragon Quest, à savoir le 11ème épisode.



Rappelons plusieurs petites choses:
- Jin Fujisawa était le directeur des opus de Dragon Quest VIII - IX - X
- Dragon Quest XI sera sur console de salon (nous ignorons encore si ce sera sur WII U ou PS4)
- Dragon Quest XI sortira en 2016 pour l'occasion des 30 ans de la saga.



http://img4.hostingpics.net/pics/600528BvzuxBeCEAAS5ppjpglarge.jpg



Ci dessus: Jin Fujisawa dans son costume de Virgier, maitre gardien du discontinu du chaos dans Dragon Quest X.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Août 2014 à 16:34

Pourquoi il faut que ça sorte quand je serai en année lingustique?
Je serai sans doute jamais là pour voir ><


Et pourquoi sur console de salon??
(oui, je sais, c'est bien meilleur que sur DS mais je rage juste parce que j'en ai pas x) et tant que je serai chez mes parents, j'en aurai pas)

Et pourquoi des billets qui volent???



Bref, je me demande sur quoi sera DQXI.
J'attendais ça avec impatience parce que les multiples bêtas et versions de DQX commençaient à me les (les ovaires) briser.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Août 2014 à 16:56
toute mes condoléance...
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Mardi 26 Août 2014 à 22:45

Bon, j'ouvre les paris sur si le jeu sortira en France sous version francophone ! (référence à DQX qui n'est jamais sorti en France)

Sinon, pour savoir simplement, si DQXI sortait en France, que faudrait-il pour que ce jeu vous plaise et quels nouveaux éléments vous voudriez dedans ? (On peut demander, ça peut donner des idées intéressantes à SE qui sait ?) :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Août 2014 à 23:11
Dragon quest XI ...
Bon, à dans deux ans ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 27 Août 2014 à 00:16
je vais être bref
JE NE PENSE PAS QUE CE JEU SORTIRA EN FRANCE !!!

je vais me justifier
OU SONT LES DQ MONSTER (LES REMAKE, OU SONT LES DQ REMAKE, ET OU EST LE 10 !!!

je vais apprendre le japonais pour jouer a dragon quest (voila la solution a tous vos problème ^^)