Sur le tournage de Dragon Quest Monsters Super Light

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juin 2014 à 11:24


Dragon Quest Monsters Super Light, le jeu développé par des étudiants au Japon et sortie en Janvier dernier sur Smartphone c'est offert une petite publicité se matin à la télévision. 

L'occasion de découvrir pour nous le tournage de celle ci et bien évidement la pub qui va avec, on y vois par ailleurs un certain Yuji Horii, créateur et game designer de la saga.



Alors sortez le parapluie, dehors ça mouille et c'est partis :





Je profite également de cette première journée de l'E3 2014, grand salon du Jeux vidéos à Los Angeles, pour vous prévenir que Square Enix prépare une nouvelle loterie avec des lots qui font bien envie avec :



- Figurine de Crows et Rizerrota
- Jeux d'échec Dragon Quest X
- Tapis de sol plaine

Aucune date n'a été annoncé pour le début de celle ci, mais se que je peu vous dires, c'est que tout ceci sera très prochainement accessible sur Dragon Quest Paradise.



http://img4.hostingpics.net/pics/777666Sanstitre2.jpg



 



Rendez vous se soir pour découvrir (pourquoi pas) Dragon Quest VII sur 3DS et Dragon Quest X à 18h dans le Nintendo Direct spécial E3.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juin 2014 à 11:40
Cette vidéo me rappelle étrangement celle qu'on a faite à la rencontre. Avec Psaro en Gluant coursé par Sayo la gladiatrice (mouaha!). xD
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2014 à 22:31

Sympa la vidéo :).

Les lots de l'E3 sont pas mal aussi. Je trouve les figurines très classe !

Let me sing you a song, and let's sing along