Dragon Quest X v2.2 : Les ombres sont parmi vous

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2014 à 19:14


http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/imgs/TopicsImages/564_003.jpg


"Dragon Quest X v2.2 : Les ombres sont parmi vous" est la mises à jours que tout le monde attendait, avec des vrais nouveautés à savoir :


- Une histoire de meurtre : Réveillez le Sherlock Holmes qui est en vous - Une alliée vivante : Marre des mercenaires qui servent à rien, sans vie, alors bonne nouvelle, vous aurez une nouvelle alliée de choix, il s'agit de la soeur jumelle qui est une vrai guerrière que vous pouvez voir sur l'image ci-dessus, elle a une histoire.


- Les dolboards: Les véhicules nains peuvent enfin planer sur les grandes étendus d'eau.


- Les 7 sages : Découvrez les 7 grands sages inconnu jusqu'alors, possédant une technologie digne des maitres Jedi.


- Percez le secret des gardiens du discontinu du chaos et tentez d'y mettre fin.


La nouvelle mises à jours sera disponible dès le 6 Juin prochain.



Ah et pendant que j'y suis, si vous recherchez un ordinateur, voici un qui devrais vous tentez pour le prix de 899 € minimum (hors frais de port) (puisque le PC est customisable)

 


Ecran
CPU
Vitesse fréquence
Mémoire
HDD
光学ドライブ
LAN
Bluetooth
OS


1366×768

Core i5-4210M

4600 MHZ 

8GB (PC3-12800・DDR3L SO-DIMM, 4GB x2, Max 16GB)

500GB (SATA 3Gb/s SATA 2)

DVD

IEEE802.11 b/g/n

Bluetooth(R) 4.0 + HS

Windows8.1


http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/imgs/TopicsImages/565_002.jpg


 


De plus sachez qu'un Pack Dragon Quest X 2Th Anniversary sera prévu pour le 2 Août jour pour jour après la sortie WII, bien sur la WII / WII U / PC seront en précommande dans les jours à venir sur la boutique Dragon Quest Paradise.


http://sqex-estore.cdn.modd.com/detail/SE-W0016/p?rcc=10061

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
56415
Membre
Mercredi 28 Mai 2014 à 09:40
le jeu me donne de plus en plus envie de l'acheter c'est un truc de ouf :-)

je me poser une question et je suis désolé s'il y a un topic pour ma réponse ou que ma répose a déja été évoquée :

QUAND LE JEU , DRAGON QUEST X , SORTIRA EN FRANCE :-)


merci d'avance pour la réponse .
smylodon un jour,
smylodon toujour!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mai 2014 à 10:43
Il serais prévu sur les téléviseurs Toshiba en cloud gaming pour la fin d'année, après pour le reste on a eu des informations comme quoi Square Enix aurais le budget pour le faire venir sur nos contrées. Affaire à suivre, peut être une réponse à l'E3 début Juin à Los Angeles.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
56415
Membre
Mercredi 28 Mai 2014 à 23:18
Merci c'est déja un bon début :)
smylodon un jour,
smylodon toujour!
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2014 à 02:59
What l'ordi n'a même pas de carte graphique ? T'as dû l'oublier j'espère XD
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2014 à 10:45

Effectivement un petit oublie, tu peu retrouver tout les détails précis et complet du PC tournant sous Dragon Quest OS ici

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit