Un grain de sable aux USA

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 21:12


C'est avec un grain de sable que "Seeds of Salvation" a été licencié aux USA, c'est dû moins se qu'on peu en conclure depuis la date du 18 Janvier dernier sur le Trademark par Square Enix. Rappelez vous que "The seeds of salvation" est un des mystérieux jeux licencié aux Japon en Novembre dernier avec "Luminaries of the Legendary Line".
 



Alors est ce pour bientôt que l'Europe va également avoir se grain de sable ?



 



http://i.imgur.com/Rfcr77J.png


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 22:04
J'ai peut-être manqué quelque chose, mais quel est le rapport avec le grain de sable ?
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 22:06
moi j'ai rien compris. sa veux dire quoi se tableau?
l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 22:29

Ce jeu a un rapport avec Dragon Quest ? Car quand j'ai vu le nom du jeu, je me suis demandé pourquoi tu en parlais Gari' :o.

Sinon c'est dommage, j'aimais bien cette série de jeux, et je n'étais pas au courant de ce petit grain de sable :/.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 23:17
Je ne comprends pas bien cette new gari ... Ok, c'est Square enix, mais en quand ça concerne Dragon quest? Tu crois que c'est dans une mouvance qui impliquerait une sortie de Dragon quest X sur des serveurs américains et européens par la suite?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 23:19
Tout simplement parce que l'intitulé du jeu c'est : Dragon Quest : The Salvation of seeds :-) .

Seed veut dire sable en Anglais pour rappel d’où le titre de la news.

Après on ignore s'il s'agira d'un spin off, d'un nouvelle opus 3DS/WII U/PS4 qui sortirais dans aux USA et au Japon la même année. Se qui est certain c'est qu'il ne s'agit pas d'un opus déjà sortie au Japon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 23:59
C'est Dragon Quest VII
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mardi 21 Janvier 2014 à 00:19
Citation ( garithos le Lundi 20 Janvier 2014 à 23:19 )


Seed veut dire sable en Anglais pour rappel d’où le titre de la news.



Nope, "Seed" c'est "Graine", c'est "Sand" qui signifie Sable. ^^
J'espère bien que c'est DQVII en tout cas. :O
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Janvier 2014 à 07:41
AAh,cool ca! *bronze sur sa plage dragon quest*
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Janvier 2014 à 08:36
C'est bien ce que je pensais, tu as confondu "seed" (la graine) et "sand" (la sable). En attendant, c'est cool comme news (:
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Janvier 2014 à 08:44
Des remakes de DQ I & II et de DQ VII au USA, c'est déjà cool; mais c'est clair que ce serais encore mieux que ça sorte en Europe ^^! Et puis ça nous permettrais enfin d'avoir DQ VII en fr même si du coup, les traducteurs de la version ps1 auront un peu travailler pour rien du coup, à part pour les joueur n'ayant pas eu une 3ds à qui ça pourra servir.
What are you doing in my swamp ?!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Janvier 2014 à 09:24
Je doute fort que ça soit Dragon Quest VII puisque le jeu Seeds of Salvation avais été licencié au Japon en Novembre et en fin de semaine dernière aux USA.

En plus Dragon Quest VII lorsqu'il était sortie sur PSx portait le nom de Warriors of Eden, donc le titre ici est totalement différent.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Janvier 2014 à 09:46
http://www.gamefaqs.com/boards/688276-dragon-quest-vii/67916714
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Janvier 2014 à 10:09

Citation: Soho le Mardi 21 Janvier 2014 à 09:46

http://www.gamefaqs.com/boards/688276-dragon-quest-vii/67916714

Merci, j'allais mettre le même lien ^^

What are you doing in my swamp ?!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Janvier 2014 à 11:37
Ceci dit, même si le cas dit qu'il est certain que c'est ça, y a rien de sur ^^ . Donc patientons encore un peu avant d’émettre des hypotèses :-) . En plus se qui me surprend, c'est pourquoi Dragon Quest VII 3DS aurais été licencié en Novembre dernier au Japon alors que le jeu était sortie en Février 2013 ? Perso je trouve ça assez illogique quand même, enfin c'est mon avis ^ ^' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit