Dragon Quest Monsters 2 : Le plein de news

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Janvier 2014 à 16:07


http://img4.hostingpics.net/pics/25501067h1.png






Dragon Quest Monsters 2, remake compilé de la version Game Boy Color sortie en 2001, sera de retour dans un peut moins d'un mois maintenant, l'occasion pour le Famitsu & Square Enix de dévoilé plusieurs nouveauté qui arrive dans la série DQM.



Un nouveau système de fusion



Square enix nous apprends aujourd'hui qu'un nouveau système de fusion différent de celle connu dans les DQM précédent ou que les coeurs de monstres de DQM3 débarquera dans se nouvelle opus.



Image




La création de monstre de rang SS.



Dans les précédents opus, pour obtenir un tel monstre, il fallait en
faire fusionner plusieurs via la reproduction. Vous prenez deux montres
de race différence, vous les faites se reproduire, et le petit qui nait
garde les skills et les capacités de ses parents. Bien entendu ceci se fait à la fin de la première partie du jeu.


Image Image
Image






Nous étions donc obligé de refaire la procédure plusieurs fois, les monstres devant
de plus en plus fort à chaque génération, ce qui était bien long et on devais y passer des jours, des semaines voir même des mois. Mais dans Dragon Quest
Monsters 2 : Coby et Tara : La mystérieuse clé, la procédure a été
considérablement simplifié grâce une nouvelle méthode de fusion.



Une nouvelle fusion pour la vie



Le nom de cette nouvelle fusion s'appelera tout simplement "New Life Fusion", cette méthode permetra d'obtenir
directement un monstre de rang SS, et ce peu importe sa famille
d'origine. Qui plus est, vous pouvez également choisir vous-même les
traits des parents que le petit conservera, vous permettant ainsi de
créer le monstre parfait. Attention cependant : il faudra tenir compte
de nombreux critères et conditions pour pouvoir profiter de la New Life
Fusion, même si Square-Enix ne nous en dit pas plus sur ce sujet.

Se que nous pouvons prendre en exemple, c'est un Slime que vous pourrez transformer en SS deviendra un Giant Slime (tout en gardant les mêmes trait, sauf que celui ci sera 5x plus grand qu'un King Slime normal) d'après le V-Jump de Février 2014 sortie en début du mois.



Créer vos propres clés mystérieuse



l'une d'elle c'est qu'en allant voir le Serrurier dans le château de Malte, il vous sera possible de créer une clé mystérieuse à tout moment.
 



Image





Pour créer cette clé, il y a plusieurs point à connaitre :

- Découvrir la combinaison de mot que vous aurez découvert pendant l'aventure
- Obtenir des matériaux afin de forger la clé.





Image





En créant une grande quantité de clés différentes vous pourrez accéder à de nouvelles zones inédite et donc partir dresser plus de monstres jamais rencontré jusqu'alors.





Image
Clé en main, ouvrez l'accès une nouvelle zone.

ImageImage

Si vous terminez la quête, vous obtiendrez un rang correspondant à vos exploits.



 



Dragon Quest Monsters VS Dragon Quest X



de nombreux monstres issu de Dragon Quest X et c'est justement sur se dernier que nous allons nous arrêter pour cette ultime chapitre de la journée concernant le nouvelle opus.

Alors que dans Terry's Wonderland 3D, nous avions déjà quelques monstres issu de Dragon Quest X Le réveil des 5 Tribus, Square Enix a donc pensez à rajouter quelques autres monstres du MMORPG de la saga.

On peu donc cité aujourd'hui Oren le chevalier Squelette qui est un des boss les plus emblématique du 10ème épisode.





Image



 



Mais nous pouvons aussi cité Herkan qui est de type insecte et qui porte le nom d'une armure solanel ainsi que IceSlime qui vous l'aurez devinez de type Slime et qui se trouve en plein désert "de glace".





ImageImage





Les dieux sont parmis nous

Dans Dragon Quest Monsters 2, il y aura bien entendu des monstres exclusive au Remake comme nous avions eu le droit au remake de Dragon Quest Monsters 1, nous allons donc en présenté aujourd'hui quelques un.



 




Saint Dragon Mirakurea




ImageImage

Le Saint Dragon Mirakurea, serais selon les dires le Dragon suppème, il serais par ailleurs la clé de l'histoire. Il est de taille G-Size.

 



Déesse du métal

 Image
Si dans Dragon Quest il y avais un dieu dont on ignorais son existence jusqu'à aujourd'hui, c'est bien la déesse du métal ou de la matière. Après sa chute lors de la guerre des immortelles, elle serais tombé sur l'île de malte.

Togamihime, le héros de guerre.

Image

La guerre des immortelles n'aurais pas pu être gagné si Togamihime, la déesse de la guerre n'était pas présent, c'est dû moins se que rapporte Square Enix. Elle possède un pouvoir énorme qui reste très mystérieux.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Janvier 2014 à 18:20
La fusion pour la vie ? Hum... je suis septique quand même. Car la fusion est quand même un des grands plaisirs et principe de cette série. J'espère que cette option ne serait disponible que une fois le scénario terminer, pour pas gâcher son plaisir. (ok, ont est libre de l'utiliser ou pas, mais cela risque de tuez la rareté de certains monstres).

En tout cas, cette épisode promets pleins de bonnes choses. En espérant, qu'il sorte en Europe, même en anglais si il le faut...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Janvier 2014 à 18:31
Oh oh oh ! Ces Dieux sont vraiment impressionnants! On est loin du gluant de DQ I
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Janvier 2014 à 20:31
Merci pour ces news!!
Les dieux sont magnifiques surtout la déesse du métal.
Par contre j'espère que le système de fusion n'est pas trop simplifié car le plaisir que j'ai pu avoir a faire un monstre très long a faire^^
Enfin j'espère si il sort un jour en France! :/
Ne jamais perdre espoir!
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:12
Dite moi qu'il sortira en france :bave:
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:04
"Il sortira en france!". Ne te donne pas trop de faux espoirs xD.
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:18
Déjà qu'on a toujours pas eu le terry's wonderland je préfère pas trop espérer
Enfin j'espère qu'ils penserons quand même a nous au bout d'un moment ^^
Ne jamais perdre espoir!
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:25
Citation ( floflo137 le Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:18 )

Déjà qu'on a toujours pas eu le terry's wonderland je préfère pas trop espérer
Enfin j'espère qu'ils penserons quand même a nous au bout d'un moment ^^



J'ai entendu dire que Square enix avaient des probleme financier , je sais pas si c'est la raison pour laquel il n'y a plus de jeu DQ qui sortent en Europe .

Perso je trouve ça dommage je pense qu'ils feraient de bons chiffre
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:32
Peut être
Il y a toujours des raisons qu'on ne connais pas ^^
Ne jamais perdre espoir!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:06
Pour qu'un Dragon Quest sortent en Europe il faut qu'il se vende au minimum à plus d'1 million d'exemplaire.

Dragon Quest Monsters Battle Road Victory, Dragon Quest Monsters Joker 2 Professional Edition, Terry's Wonderland 3D, Dragon Quest Heroes 3 et Dragon Quest X on fait nettement moins malheureusement. Quant à Dragon Quest VII vendu à plus d'1 millions l'année dernière sortira.

Concernant Dragon Quest Monsters 2 sur 3DS il y a de grosse chance qu'il arrive puisqu'il apporte un grand vent de fraicheur sur la série Monsters contrairement à son ainé qui était une pale copie de Joker 2 Pro avec quelques ajout à droite et à gauche.

Là DQM2 3D on a entres autres :

- Giant (4 cases au lieu de 3 jusqu'à présent)
- Les gestes (comme dans DQ IX - X )
- La possibilité de voler
- La customisation du héros (en lui changeant son costume)
- Jouer jusqu'à 8 joueurs en local contre 2 (en combat) et 4 (en échange de monstres) et faire le mode aventure à plusieurs (comme la version d'origine mais à plus ^^ ).
- Des métiers comme dans DQ X avec principalement le serrurier ici.

Et bien d'autres encore que j'ai plus en tête.

Après le nouveau mode de fusion, c'est seulement après la première partie de l'aventure soit après le championnat des dresseurs et vaincu le boss final, en gros quand l'île de Malte est sauvé et que vous avez plus que des quêtes annexes à faire pour vous améliorer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:50
C'est si dommage pour terry's wonderland mais bon.
Tu me rassure en ce qui concerne la fusion
Merci tu m'as appris des choses et j'espère , comme toi, que celui la soit million sellers ^^
Ne jamais perdre espoir!