Jeu de société : tour Slime

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Novembre 2013 à 09:20


Le jeu de société de l'année 2014 sera la Tour Slime, dont vous jourez un Slime et le but est d'arrivé au sommet, donc règle toute simple. Il y a au total 24 Slimes et une tour en carton. Se magnifique jeu sortira le 6 Février prochain au Japon à l'occasion de la sortie de Dragon Quest Monsters 2 sur 3DS (le Remake de la version GBC) et sera vendu à 30 € environ.





Se jeu de société sera disponible sur notre boutique Dragon Quest Paradise / Tablettephone.ch  .



Pour information même si les règles sont en Japonais, c'est tout à fait compréhensible d'y jouer sans problème en France.
http://sqex-estore.cdn.modd.com/detail/MW39007/0/1/1?rcc=8917http://sqex-estore.cdn.modd.com/detail/MW39007/0/1/2?rcc=8917


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32932
Membre
Samedi 30 Novembre 2013 à 09:24
Ça m'intéresse ça!!
Samedi 30 Novembre 2013 à 15:20
Il y a un site pour trouver les règles du jeux en français ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Novembre 2013 à 19:56
Non, mais pour y jouer tu en as presque pas réellement besoin, puisque c'est une sorte de jeu de course ou le but est d'arrivé en haut et tu avance avec un dé et tu peu tomber sur des pièges qui te font retomber à l'étage du dessous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Novembre 2013 à 20:51
Ca a l'air simple !
Le dé a des faces de différentes couleurs; tu dois faire avancer le slime correspondant à la couleur, ils peuvent s'empiler et donc faire avancer les autres surement, mais aussi les retarder. question de stratégie !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 7 Décembre 2013 à 18:51
ça ma l'air fort sympathique!
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Décembre 2013 à 18:53
Ça a l'air sympa, mais un peu lassant à la longue, non ?
Je suis modeste comme tous les génies.
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Décembre 2013 à 18:54
sa a l'air trop bien !!
c'est quoi les régle?
l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
Samedi 7 Décembre 2013 à 19:03
Fait un minimum attention à ton orthographe!
Sinon les règle sont simple (je ne les connais pas mais pour moi c'est logique):
-Il faut arriver en haut de la tour.
-Lancer le dé chacun notre tour et mettre le gluants de la bonne couleur sur notre pile.
-Sur le dé il y a une face qui fait tourner la tour ce qui rajoute de la difficulté à la tâche.
Joue à dragon questIV,V etIX.