La saison Batoen continue la semaine prochaine

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:09

Comme vous le savez la série Batoen a fêté son 20ème anniversaire en Août dernier et début Septembre une nouvelle saison a débuté avec les Episodes 1 et 2, les épisodes 3 et 4 débarquerons donc dès la semaine prochaine au Japon avec leurs 4 Batôns par paquet.

ImageImage
GX003:
-Metal king
-Ryujinou
-Knight rich
-Empyrea Jr

GX004:
-Grand slime
-Gold majinga
-Wing tiger
-Evil priest


Chacun des monstres possèdes de nouvelles compétences puissante près à faire modre la poussière à son adversaire et tenter de gagner le championnat GX.

Que le meilleurs gagne.

Dragon Quest Batoen GX003/004
3 Batôns métallique
1 Livres + 1 crayon normale
Sorti en Mi Novembre 2013
Prix : 5 € TTC

La série Batoen GX sera disponible à la pré-commande d'ici la semaine prochaine pour votre plus grand plaisir avec les règles en Français sur notre Boutique Dragon Quest Paradise/Tablettephone.ch

Rappel des règles du Jeu :

Les règles sont assez simples. Votre personnage commence avec 100 points de vie (ce qui est écrit sur ​​le crayon, de sorte que certains personnages pourraient avoir plus ou moins). Vous pouvez jouer avec 2-4 joueurs. Commencez par faire roche-papier-ciseaux . Le vainqueur fait rouler son crayon en premier. Ensuite, vous faites ce qu'il dit sur le côté orienté vers le haut. Habituellement, cela est «Loupé» ou «tout le monde prend 50 points de dégâts." Mais il peut aussi cibler certains types. Chaque crayon a une étoile ou un cercle positionné sur une bande. Alors parfois, il dira: «tous les personnage du cercle prennent 40 points de dégâts." parfois, le monstre a des capacités spéciales. comme, «rouler une fois de plus, et utiliser les effets ci-après« où il y aura un ensemble différent de compétences. comme vous pouvez le deviner, si vous perdez tous vos points de vie, vous êtes sorti. Généralement, une fois que vous obtenez, c'est au tour de l'autre personnes. Quand vous gagnez des points de vie, vous êtes couronné à 100.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:43
Crayon HB : 100 PV
Crayon Paper Mate : 80 PV
>>>
Crayon Paper Mate attaque
>>>
Coup critique !
>>>
Crayon HB meurt.
Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 19:00
Petite information pour dire que la série Batoen GX débarquera bien en France d'ici Vendredi prochain. En revanche le Pack 001 n'est plus en stock chez le fournisseur malheureusement, donc il n'y aura que les Pack 002 à 004. Stock limité dans un premier temps, mais s'il y a de la demande, on augmentera le stock dans notre boutique.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 19:02
En tous cas, bon courage, ça doit pas être facile de tenir une boutique comme DQ Paradise, où plus de la moitié des produits provient du Japon.
Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 19:08
Bah pour le moment le plus difficile est de trouver un moyen de faire les commandes directement du Japon à bas prix pour que nous puissions les proposer au meilleurs prix possible. Seulement pour ça il faut qu'on puisse contacter Square Enix Japan. Dans l'attente on passe par d'autres fournisseurs mais le prix en France/Suisse sera moins intéressant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 19:23
C'est sûr.
Ils sont quand même stylés, ces Batoen.
Je suis modeste comme tous les génies.