Dragon Quest Paradise : Top départ

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:05


L'équipe du Royaume de Ten et Dragon Quest Fan sont heureux de vous annoncer que la boutique Dragon Quest Paradise est enfin ouvert, ou dû moins en partie.


C'est donc la quête de Daï en manga qui ouvre la marche que vous pouvez dores et déjà retrouver ici sur la boutique Tablettephone de la société tenant également Dragon Quest Paradise dans l'attente de pouvoir ouvrir le commande.


Les Mangas de la quête de Daï sont donc vendu au prix de 15 CHF soit 13 € environ.

 


     


Rappelons que les bénéfices effectué avec la boutique nous aiderons à financer plus facilement des concours non officiel pour Dragon Quest Fan, mais aussi d'autres possibilité afin que ceci puisse vous convenir au maximum.


Mais au faite qu'est ce que Dragon Quest Paradise ?


Dragon Quest Paradise, la Boutique Franco-Suisse 100% Produits Dragon Quest


A quoi servirons les bénéfices ?


Les bénéfices effectué avec la boutique nous aiderons à financer plus facilement des concours non officiel pour Dragon Quest Fan, mais aussi d'autres possibilité afin que ceci puisse vous convenir au maximum. Un grand nombres de projets sont en liste d'attente afin d'avoir l'argent qu'il nous faut pour les lancer. Notre objectif n'est donc pas pour se faire de l'argent sur le dos des fans, mais plutôt qu'ils leurs revient.


Par exemple, si vous acheter Dragon Quest X sur PC vous obtiendrez un porte clé en cadeau mais en plus vous donnerez la possibilité de réunir l'argent pour une expo Dragon Quest en France (si on peu un peu partout, mais principalement Genève (pour la Suisse) et Paris (pour la France) voir Nantes.

Important :
Essayez de faire tourner l'information un maximum pour le bien de la boutique DQ Paradise.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:35

Une très grosse et bonne nouvelle :). Je vais allé visiter la boutique de suite ;).

En tout cas, vous avez fait du bon travail (même si ce n'est pas terminé :p).

Ce week-end, je pense avoir terminé les résumés des mangas de "La Quête De Daï", je la posterez quand j'aurais totalement terminé ;). Je te retient au courant sur Skype au cas ou.

Let me sing you a song, and let's sing along
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 19:29
Oh mais quelle bonne nouvelle!!!
Je me demande surtout : est-ce qu'il y aura des goodies comme des figurines ou autres? :-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:01
A l'avenir oui :-) .

Par ailleurs, dans la limite des stocks disponible, nous tenterons en plus de l'achat de plus de 10 € d'ajouter un porte clé Dragon Quest ou autre petite babiole pour compenser les prix élevé par rapport à certains tarifs sur Amazon, Fnac.com, Play Asia ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:31

Des porte-clés DQ ? de quel genre ? slime, Roto sword, autre ?

Bon ben voilà
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:42
13 euros par manga,What the ???
Parce que perso j'ai payé 6,75 euros par manga.
Donc j'en conclut que c'est beaucoup trop cher!
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:46

Deux fois plus quoi, c'est pas un drame non plus, mais bon, on y peut pas grand chose

Bon ben voilà
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:52

Citation: Nykho le Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:42

13 euros par manga,What the ??? Parce que perso j'ai payé 6,75 euros par manga. Donc j'en conclut que c'est beaucoup trop cher!

Sans doute parce que c'est Franco-Suisse et que la suisse ben....c'est cher. (après, je sais pas si c'est vraiment ça mais bon)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:53
C'est surtout que moi, je suis prête à acheter plus cher, du moment que je sais à qui l'argent revient. :-)
Et puis si on peut obtenir des porte-clefs.
N'empêche, Gari, que la méthode de cumulation que tu m'avais exposée par MP est très bien. ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:58
Il y a une chose que je suis en train de voir, après c'est certes un peu plus élevé dû fait que je passe par un fournisseur Suisse donc les livres sont un peu plus cher, mais comme j'en ai parlé avec Eldrick et d'autres personnes sur Skype, le haut prix vous fera comprendre les choses.

1/ Un porte clé offert au première acheteurs dans la limite des stocks disponible.
2/ Un service spécial fonctionnant sur la base de Square Enix "Jouer plus pour gagner plus" qui avais été mis dans la semaine dans DQ X avec plusieurs avantages que j'ai trouvé assez intéressant pour la boutique. Le système sera ici "Acheter plus pour gagner plus"

Par exemple, vous acheter un manga de la quête de Daï.
Les bénéfices seront reversé ainsi :
- 50% à la société Elasio SARL qui gère les commandes ainsi que les envois ....
- 35 % pour moi pour les concours, pour les Events DQ en France / Suisse et un peu pour agrandir ma collection (autant le dire :p ).
- 15% sera reverser à l'acheteur.

L'idée c'est que plus vous ferez d'achat plus vos bénéfices vont augmenté, puisque ça va s'additionner et plus vous aurez de chance d'avoir un article OFFERT qui soit gros (qui sais peut être une 3DS ou une WII U ou un Smartphone Dragon Quest :/ ) . Après je suis désolé mais je pourrais pas faire mieux. Même les Admins/Modos de DQ Fan aurons les 15% donc pas de favoritismes (sauf moi parce que je suis un mercenaire :p ) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:07

Ah ouais, c'est sûr que si tu passes par un fournisseur suisse ben....ça va faire grave plus cher ><.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:14
Il faudrait que dans chaque manga, il y ait la dédicace de l'administrateur du site francophone n°1 sur Dragon quest, ça expliquerait le prix :D
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 09:31
@Negi : Carrément ! :p
Fin bon, moi, je trouve l'idée de Gari' très bonne.
Je suis modeste comme tous les génies.