Dragon Quest X aussi sur Smartphone Apple

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 15:26


Dragon Quest X aussi chez Apple ?



C'est lors de la conférence de se matin NTT DoCoMo X Square Enix ou Yuji Horii (créateur de la saga), Saito Yosuke (Producteur de Dragon Quest X) étais présent pour annoncé la venu pour cette hiver de Dragon Quest X sur les Smartphones Apple (Iphone  / Ipad) , ce n'était pas vraiment une surprise puisque l'adaptation du jeu sur Smartphone était prévu depuis la conférence Dragon Quest 25 Th Anniversary en Septembre 2010, ou il avais été dit que le 10ème opus sortirais sur console de Salon, Smartphone et Console Portable, oui, la question auquel on pourrais se poser c'est qu'en est il de la version 3DS ?



画像画像

画像


Un Smartphone Exclusive



En tout cas, dans l'attente, la version Smartphone de Dragon Quest X format jeu (je parle pas de l'application pour gérer son perso) gardera les mêmes fonctions que la version PC (sortie Jeudi dernier), ainsi que la version Nintendo Wii / WII U.



Il a été confirmé que vous pourrez continuer à jouer sur n'importe quel console que vous soyez joueur PC, Apple, ou Nintendo avec le même compte.



Rappelons que la v2.0 : Le héros endormi et l'ami juré sortira le 4 Décembre prochain au Japon et pour l'Europe et bien il va falloir être encore patient pour le voir soit sur Apple soit Nintendo soit PC, ce qu'on peu se demander qui des 3 décidera de le faire venir en premier chez nous.



 



Mais attendez ne partez pas, que diriez vous d'un Smartphone Dragon Quest ?
C'est en effet un partenariat Juteux avec Doco NTT que Square Enix mettra pour l'occasion en vente un smartphone Dragon Quest en édition limitée. Celui-ci reprend le design des gluants de métal, tout en incluant un jeu de dés pré-installé et exclusif avec pour héros Roto dont l'histoire se situerais juste après les aventures de Dragon Quest III.



 



http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/18/55/ME3050185555_2.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 17:52

Ca c'est plutôt cool pour ceux qui ont un iphone/ipad et pas d'ordi, parce que y en a, c'est pas mon cas, mais je sais qu'il y en a, évidemment, ce sera pas au même niveau que sur PC mais c'est pas mal, ils élargissent les horizons

Bon ben voilà
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 18:15

Le problème, c'est que c'est moins puissant qu'un ordi', et qu'il risque d'y avoir des "lags", surtout pour les Iphone/Ipad/Smathphone les moins puissants :bof.

Mais c'est toujours ça, pour ceux qui veulent y jouer absolument, ça peut déjà convenir à leurs besoin :)

Et pour infos', il coûtera combien le Smartphone DQ ? Le même prix qu'un original ou légèrement plus cher (ou carrément plus cher 0)) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2013 à 20:00

A prioris le prix tournerais dans les 500 € environs.

Après oui, quand tu parle des lags c'est fort probable et il y aura également une limitation énorme du nombre de joueurs qui apparaissent sur la Map, déjà que c'était un gros point noir sur WII que la version WII U et PC on corrigé, je sais pas si ça sera forcément intéressant, enfin en attendant la version 3DS hein, on va sans contenter comme c'est la seul console manquante au programme de se qui avais été dit lors de la conférence de DQ 25 Th Anniversary, peut être qu'elle arrivera d'ici fin 2014 lorsque la version 3.0 du jeu sortira.


PS: J'ai ajouté des photos de Yuji Horii qui joue à DQ X sur Smartphone.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 30 Septembre 2013 à 20:26
J'attends vivement de pouvoir y jouer sur Nokia ainsi que sur les bornes d'Arcade. Jusqu'où ira-t-on ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Octobre 2013 à 08:20
Cool Gari.(je suis le seul à pas voir les deux premières images?).
P.S:quel homme ce Gari,toute les new,24/24 :p :p 0-)
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:12

Citation: Nykho le Mardi 1 Octobre 2013 à 08:20

Cool Gari.(je suis le seul à pas voir les deux premières images?)

non, moi non plus je les ai pas

Bon ben voilà
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:43

Idem, d'ailleurs, moi, c'est les trois images qui ne s'affiche pas (et pas seulement les deux première), et même avec mes deux ordi' différent :bof. Ça vient de toi Gari' ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:54
Oui c'est normal, j'essayerais de les remetres demain, j'ai juste pas eu le temps de m'en occuper ses derniers jours avec le travail sur la boutique Dragon Quest qui me prend énormément de temps :/ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 5 Octobre 2013 à 01:51
Dragon Quest X sur tablettes et smartphone ? C'est d'une connerie... O.O
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Octobre 2013 à 10:38
Bah regarde la news ici : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=12347&page=1 ,
tu verra que c'est bien réel, mais disons que graphiquement, je trouve que c'est bien plus bas que la version WII qui était par le passé énormément critiqué.

Sinon j'ai découvert hier après midi dans un sondage effectué par Square Enix concernant la version d'essais de Dragon Quest X sur PC qui c'était déroulé du 22 Juin au 25 Août ainsi que la démo du 12 au 25 Septembre, il parlait si on souhaiterais jouer sur Ios ou Android, donc on dirais que le jeu serais aussi prévu sur la plateforme de Google :/ , ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, mais c'est pas se qui va arranger la jouabilité (bon on peu prendre une manette aussi d'après les vidéos) ou les latences du jeu qui seront relativement faible, sans compter les graphismes plus bas que la WII, mais l'avantage ça va permettre au gens qui n'ont pas de console de salon Nintendo, pas de PC Windows, mais qui on un Smartphone/Tablette Ios ou Android de profiter de l'aventure en attendant la futur version 3DS et qui sais, une version Sony (mais peu de chance à mon avis, SE préfère selon moi le réservé pour FF XIV)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Octobre 2013 à 13:52

Citation: darkwillalex le Samedi 5 Octobre 2013 à 01:51

Dragon Quest X sur tablettes et smartphone ? C'est d'une connerie... O.O

Ça peut toujours être utile pour les personnes qui n'ont pas les consoles sur lequel le jeu est sortis, et plus le jeu sortira sur des plateformes différente, plus il sera connus ;).

En passant, mon cousin va bientôt le télécharger sur son Smartphone, je pourrais donc y jouer moi aussi *content* !

Let me sing you a song, and let's sing along
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Octobre 2013 à 03:01
La même sur Android ? Ca me botterait bien de jouer à Dragon Quest X sur ma Nexus 7 :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.