J'hésite.

40019
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 14:16
Bonjour. J'hésite entre plusieurs combinaisons (Equipes), pouvez-vous me dire laquelle est la mieux ? :-)

I. Gladiateur x2, prêtre, paladin
II. Gladiateur x2, prêtre, sage
III. Gladiateur, Paladin, Prêtre, sage
IV. Gladiateur x3, prêtre.

Merci !
Samedi 28 Septembre 2013 à 14:21
La 3eme : tu peux faire des gros dégâts , ressusciter un personnage , soigner , attaquer avec la magie et sacrifier le paladin pour sauver les 3 autres .
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 14:22

la première, 2 bourrins, un tank et un healer c'est pas mal pour des boss chiants

Bon ben voilà
Samedi 28 Septembre 2013 à 14:30

1. Les 4 combinaisons d'équipe, sont très bien, cependant il ne suffit pas de prendre des vocations comme ça, il faut équilibré les plus fortes, pour l'attaque, la défense et le soin, tous les cas peuvent arriver avec les boss (encore plus les legacy qui sont des vrais chieurs vers le niveau 50 et +). Je te conseillerai la 3, qui m'a l'air très équilibré, Un gladiateur attaque, un prêtre soigne, un sage attaque et soigne et le paladin protège et attaque, 2 bourrins assez fort en matière de PV et d'attaque, ainsi que 2 protections.

2. Tu peux aussi poser tes questions pour ton équipe Ici ^^

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Samedi 28 Septembre 2013 à 15:44
Prends la I, c'est efficace contre les Legacy
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 16:15

Pour les hauts niveaux, le mieux, c'est d'avoir dans son équipe au moins un bourrin, un tank, et un soins + un soins et magie.

Moi je prendrais la III, car c'est celle qui ma permit de vaincre tout les Legecy sans trop grosse difficulté.

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 28 Septembre 2013 à 18:20
pareil. la III est ( pour moi ) la meilleure proposition
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
40019
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 18:45
Merci pour vos réponses ! ^^