[Evénement] Dragon Quest TV Spécial Koichi Sugiyama

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:51


http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/imgs/TopicsImages/369_001.jpg



Demain, le 14 Septembre au petit matin (heure Française) se tiendra un événement exceptionnel, en effet un deuxième Dragon Quest X TV pour cette semaine nous sera proposer, mais celui ci sera bien différent, en effet, demain comme vous le savez Koichi Sugiyama proposera un concert de légende au rythme de Dragon Quest X à 7h du matin (heure Française) à découvrir en live sur Nicovidéo pour le prix de 1500 points, soit 15 €. 

Square Enix veux marquer l'événement et proposera en duplex avec Koichi Sugiyama dans sa loge de préparation une émission spécial avec des invités d'exception tel que Yuji Horii et Saito Yosuke entre autres.

Dans cette émission, Yuji Horii dévoilera un des secrets de la saga à savoir la chronologie, mais c'est pas tout, puisque d'autres secrets vous seront donné.



Le Live en duplex avec Koichi Sugiyama sera à 6h du matin à découvrir ici.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:29
On va enfin savoir si on avait raison pour la chrono!! ;] "pleurt de bonheur".
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:14

La chrono ? J'ai loupé un épisode :| ? C'est quoi  ? 0)

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:27

La chronologie de la saga Dragon Quest, de là ou tout à commencer dans une sorte de scénario, même si Dragon Quest ne se suit pas forcément, on as de nombreuses informations qui en font une légende que se soit dans les spins off ou la série tout se rejoint. Enfin là on aura plus la chronologie des opus je pense.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:32

A ok ! C'est vrai que ça va être pas mal ! Je crois que vous en parliez sur je ne sais plus quel autre topic, avec Freeman et d'autre personne ;). Cela pourrait répondre à toute vos question ?

Tu pourra la poster ici ? Car je n'ai pas vraiment le temps de regarder l'émission :pfff.

 

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:09
Comme normalement y aura la rediffusion (je paie un abonement pour ça ^^ ) donc je publierais très certainement. Par contre le concert, pas sur que je le rediffuse.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit