Quel lvl pour battre baramos .

Mercredi 14 Août 2013 à 22:52
Pouvez vous m'aider. Ma question: quel lvl pour battre baramos je suis en train de les entrainer pas d'insulte s'il vous plaît. Mon equipe: paladin lvl 20, gladiateur lvl 48, prêtresse lvl 44, mage lvl 20
Mercredi 14 Août 2013 à 23:00

Je te conseille déjà de faire du level up, pour battre Bary, il faudrait que tout tes persos soient au niveau 50 max avec plusieurs aptitudes des points de compétences obtenus au fil du level up des persos.

De plus, stratégie oblige, pour savoir quel est son point faible (drop etc), Clique IciSi tu as d'autres questions sur le jeu(technique etc), poste sur le topic question/réponse Ici.

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mercredi 14 Août 2013 à 23:07
Merci comme sa j utiliserai avec mon mage decuplo ou des sort de glace.
Mercredi 14 Août 2013 à 23:16
Avec de tels niveaux , tu n'y arriveras pas , et , dans ce combat , les pretres sont inutiles .
Sorts de glace et attaque magique au maximum et abracadoubla, cryoforce et attaque au maximum , avec des niveaux 99 , ça se fait en deux tours , avec des niveaux ~50 en 4 tours .
Mercredi 14 Août 2013 à 23:23
Pourquoi les prêtre sont inutile
Mercredi 14 Août 2013 à 23:32
Au niveau 1 , Baramos ne frappe pas fort et le paladin peut soigner et attaquer . Le pretre devient utile quand le boss frappe fort , et encore , il peut etre remplacé par un sage qui peut lui aussi soigner et attaquer .
Le pretre devient utile SEULEMENT quand le boss est dangereux , et Baramos devient UN PEU dangereux au niveau 60 parce qu'il attaque 3 fois et un peu fort .
Mercredi 14 Août 2013 à 23:36
Merci
Jeudi 15 Août 2013 à 01:48

Citation: Roi Des Dragons le Mercredi 14 Août 2013 à 23:16

Avec de tels niveaux , tu n'y arriveras pas , et , dans ce combat , les pretres sont inutiles . Sorts de glace et attaque magique au maximum et abracadoubla, cryoforce et attaque au maximum , avec des niveaux 99 , ça se fait en deux tours , avec des niveaux ~50 en 4 tours .

Prêtre inutile... Et tu soignes avec quoi ? Le prêtre est un perso qu'il faut pour les boss. Quoiqu'on en dise, on est bien contents de les trouver. Sorts de glace bof. Abracadoubla + Croyforce, attaque avec les lames de faucon et tout le reste et ça marche. Bary niveau 1 est assez simple. Les autres niveaux sont plus compliqués, d'où l'intérêt de monter un peu les persos, qu'il commence au moins à 50 pour les persos puis dès que Bary monte qu'il monte aussi. De plus, le paladin ni le sage ne peuvent remplacer un prêtre. Le paladin au max est surtout fait pour protéger et non pour soigner forcément, (c'est censé être le prêtre) un Gladiateur, un prêtre, un sage et un paladin niveau 50 avec des aptitudes, plus de problèmes avec Bary. Ou un mage à la limite. 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Jeudi 15 Août 2013 à 03:15
Je suis d'accord avec Lola, le prêtre est l'une des vocations les plus importantes et essentielles du jeu. Il est nécessaire pour les boss ayant un niveau important.
Les sorts qu'il possède sont puissants, l'omnisoin étant le sort suprême de soin. Et même en multisoin, le mien soigne à 260 au niveau 75 (elle a toutes les compétences spécifiques à chaque vocation à 100). C'est un atout majeur. Les boss qui en t'attaquant, te font perdre des PV au point que le nombre devient jaune ou orange, il est fort possible que ton sage avec soins avancé te restaure pas tout, un prêtre peut le faire avec soin avancés ou soins complets.

Le paladin lui, c'est aussi une vocation essentielle, notamment son Coup de grâce qui peut rendre tous les membres de l'équipe invincibles (le paladin ne pourra pas jouer en revanche) ; et le sort conjuration qui sauve l'équipe facilement. Le sort Mégaprotection qu'il apprend est aussi un atout pour l'équipe.

Bref, pour ton Baramos, tes personnages doivent faire du level up, surtout que c'est déséquilibré dans ton équipe au niveau des niveaux. Il faudrait au moins le niveau 40 pour tout le monde d'avant de s'y frotter.


Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 15 Août 2013 à 11:32
Je n'ai jamais eu besoin de soigner contre un Baramos Niveau 1 , meme Volatilla est plus fort que lui . Après , pour des boss comme Nokturnus niveau 99 , là , le pretre est indispensable .
46554
Membre
Jeudi 15 Août 2013 à 12:10

En fait , tu devrais avoir des Vocations plus avancées , telles que celles du Sage, qui pourrait t'être utile,en enlevant le Mage.

Sinon oui ,le prêtre est quasi-indispensable pour les légacy boss ( C'est à dire des boss comme Baramos et Nokturnus pour ceux qui ne connaissent pas. )

SI ton Mage a Décuplo , c'est un bon avantage , mais veille d'abord à ce que ton Prêtre ait Mégaprotection , qui te sera aussi très utile , ainsi que certains sorts de Protection contre la Magie.

Sinon , c'est un bon choix d'avoir un Paladin et un Gladiateur , ce qui te permet de bourriner avec la Gladiateur principalement, et en autre avec le Paladin qui est un peu (beaucoup) plus polyvalent.

Sinon , un peu de level Up jusqu'au lvl. 40 pourrait être favorable pour bien laminer Baramos.

24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 12:19

Hep Moony, tu devrais aller te présenter, sinon les modérateurs vont te taper sur les doigts. ^__^

En tout cas, je suis d'accord avec tes conseils.
Sauf que ce n'est pas utile d'avoir Décuplo, il suffit d'obtenir le parchemin qui donne l'aptitude Chant des Combattants et c'est réglé.

 

Edit : Merci Psaro. :)

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Jeudi 15 Août 2013 à 12:25
Tiens, nouvel avatar Blue Moon, très beau au passage. :)



Pour dire, le prêtre ne possède pas le sort Mégaprotection, c'est le Paladin et le Sage qui le possèdent. La protection contre la magie est certes bien, mais le mieux est d'avoir le miroir magique (compétence bouclier), non seulement tu prends pas de dégâts suite aux sorts, mais c'est même le boss qui prend les dégâts, et donner par exemple avec Nimzo ayant appris le Gigabang, on va dire 1200 dégâts voire plus, c'est quand même pas négligeable.
Mis à part ça, tu as raison Moony ^^
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 13:40

Citation: Moony le Jeudi 15 Août 2013 à 12:10

En fait , tu devrais avoir des Vocations plus avancées , telles que celles du Sage, qui pourrait t'être utile,en enlevant le Mage.

Sinon oui ,le prêtre est quasi-indispensable pour les légacy boss ( C'est à dire des boss comme Baramos et Nokturnus pour ceux qui ne connaissent pas. )

SI ton Mage a Décuplo , c'est un bon avantage , mais veille d'abord à ce que ton Prêtre ait Mégaprotection , qui te sera aussi très utile , ainsi que certains sorts de Protection contre la Magie.

Sinon , c'est un bon choix d'avoir un Paladin et un Gladiateur , ce qui te permet de bourriner avec la Gladiateur principalement, et en autre avec le Paladin qui est un peu (beaucoup) plus polyvalent.

Sinon , un peu de level Up jusqu'au lvl. 40 pourrait être favorable pour bien laminer Baramos.

avant qu'un moderateur te le dises il faut que tu te présente ici voici un modèle LA

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Jeudi 15 Août 2013 à 23:04
Lvl up juste tes lvl 20. Le reste c'est bon. Après soin/pure lame du faucon/décuplo /cryoforce c'est le succès assuré
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie