Square Enix heureux de la bêta Test PC de DQ X

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 19:05


http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/imgs/TopicsImages/winb/18_004.jpg



 



Voilà déjà un peu plus d'une semaine que le jeu Dragon Quest X Online Bêta PC Edition phase 1 est lancé, sur Twitter Jin Fujisawa (le directeur de Dragon Quest X Online) c'est dit content du déroulement des choses avec un très grand nombre de testeurs, pour le moment nous n'avons pas de chiffre exacte, mais de tout de façon nous sommes très loin du million de Final Fantasy XIV v2.0 A Realm Reborn actuellement pour sa bêta dans le monde. 



Ce qui est certain c'est que la version PC Dragon Quest  X a attiré énormément de joueurs hors du Japon en mettant "pour la première fois" leurs mains sur ce premier MMORPG de la saga et c'est pas près de s'arrêter pour le moment. Rappelons que la phase 1 de la bêta s'arrête le Mercredi 10 Juillet et la phase 2 reprend fin Juillet, aucune date annoncé pour le moment, mais nous y reviendront dès que possible.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 19:12
*Mouaff*
Est-ce gratuit, au moins? Mais si le directeur de square enix commence à vendre ses jeux via internet, il vva finir par ne plus y avoir de cartouche du tout, et, personnellement je n'acheterais plus de jeux.
Ou alors je suis complétement à côté de la plaque et j'ai très mal compris le message.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 19:25
La bêta test est bien évidement gratuite, la version payante sur PC sera proposé à 3.990 yens (30 €), qu'il s'agisse de la version dématérialisée ou du jeu packagé. Une édition spéciale à 9.800 yens (76 €) inclura d'office une manette, un répertoire des monstres, une carte du monde en micro-fibres, des codes pour récupérer des objets et un token d'authentification à l'effigie des slimes.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 20:40
Mouais, payer 40€ de pus pour ça, c'est un peu abusé, je trouve.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 22:55

Faut pas s'imaginer qu'ils vont te faire des cadeaux en même temps

Bon ben voilà
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 23:14
Je m'attendais bien à ce que ça soit payant, mais les trucs en plus, plus chères que le jeu lui-même, dafuq?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 02:20
Bon enfin de compté j'ai (re)fait la moitié du mode offline. Plus qu'à aller chercher la plante avant de passer en online. Gari tu en es où? Tu crois qu'on se croisera ce weekend ? ^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:38
Je suis actuellement level 9 (presque 10) Orgas au 2ème village avant le désert.

Pour se Week End y a peut être moyen en fonction de l'heure :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit