Dragon Quest Summer Event 2013

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juin 2013 à 14:02


DQSE2013


Demain à partir de 20h30 environ, je vous donnes rendez vous ici sur Google Hanghout pour un petit rendez vous de Fans après le grand live de Dragon Quest X de 10h non stop se Samedi 22 Juin prochain, l'occasion de revenir sur le MMORPG de la saga avec ses futurs mises à jours ...., mais aussi sur l'avenir de Dragon Quest. Nous débattrons ensemble en Audio pour ceux qui ont un micros sur se jeu. Je vous laisses donc découvrir ci dessus le programme de notre émission reprenant certains points qui aurais dû être fait lors de l'émission d'Avril qui n'as pas pu se faire. Pour information, pour le Trivial Quiz Dragon Quest, un cadeau sera offert au gagnant du jeu.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juin 2013 à 19:50
Avec toi, un trivial quizz, c'est un suicide quizz oui : O
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juin 2013 à 22:11
Même pas vrai, bon ok c'est généralement des questions de niveau élevé, mais bon c'est pour les véritables fans :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juin 2013 à 00:45
Le lien est HS :P
Je compte être là ^^
prout