Dragon Quest X : La possibilité de voler ?

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:38

Ok merci pour l'aide, on verra bien la suite. RtpQs, tu les trouve infernaux ?

Bon ben voilà
Lundi 1 Avril 2013 à 16:46
Citation ( garithos le Lundi 1 Avril 2013 à 16:30 )


La trilogie du X à XIII serais si on en crois les liens avec les enfers surtout quand on entends parler de Gadis le Roi des enfers qui serais dans le jeu et serais le vrai big boss du jeu.



Du X au XII donc. :P
Mais oui, je trouverai plus que logique aussi, qu'après la trilogie de l'Eden on ait son opposé, une trilogie sur l'Enfer, avec Gadis en grand méchant. Déjà dans DQMBRV il est le Roi des Enfers, et ça m'étonnerait qu'un perso soit créé juste pour un spin off. C'est donc qu'il sera utilisé et/ou impliqué dans un DQ principal, logiquement. ^^

Mais du coup, Zoma et d'autre boss de fin font partie du panthéon démoniaque, ou un truc comme ça (Mortamort aussi je crois, avec un troisième) peut être qu'on les reverra également, non ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 1 Avril 2013 à 16:47
On accèdera peut-être au royaume des Dieux Démoniaques d'où vient Malroth
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:50
on peut faire des tonnes de suppositions comme ça... mais ça ne serais pas mal, faut l'avouer...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Lundi 1 Avril 2013 à 17:01
Mieuw que pouvoir voler pour éviter ou esquiver pendant les combat en tout cas. :>
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 17:06
c'est plus utile mais ça facilite encore le jeu, déjà que dq9 était pas très dur...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 17:15
Ceci dit la compétence comme je l'ai dit, peut servir pour atteindre des zones ou des donjons inaccessible autrement, gens sur une falaise ou dans le ciel (comme DBZ ou ce trouve la salle d'entrainement .... ), après comme dit Freeman en possibilité pour éviter trop les abus que ça baisse les PM (bon ok après tu t'écrase et à la limite tu crève xD ). De plus mettre la capacité à partir d'un certain niveau (70 par exemple, comme là on est lvl 65 actuellement) et des possibilités de rendre le jeu plus complexe en fonction de, genre plus de monstres volant HL pour être sur que tu meurt :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38523
Membre
Lundi 1 Avril 2013 à 19:09
Et sinon il y a des sources pour toutes ces dernières infos en ce Lundi 01 Avril ?

Qui a dit que j'étais sceptique !?
[ Mahna Mahna ]
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 19:36
C'est ici les sources du Grand Live Dragon Quest X dont les informations ont filtré
http://live.nicovideo.jp/watch/lv129804976 :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 20:18

Un Dragon Quest "en ligne", des mise à jour (MAJ) pour apporter du contenue (payant :pfff), et maintenant ont peut voler ? Non mais c'est quoi ce Dragon Quest !! Sinon merci pour le lien Garithos, et quand les joueurs de Dragon Quest X pourront-ils aller jusqu'aux niveaux 99 ? Si tu as une idée...

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 20:30
Attention, pour le moment le vole c'est qu'une idée pour voler, c'est pas encore du sur à 100% que ça va arriver définitivement, même si lors de la diffusion de la vidéo de Développement ça avais bien plus.

Ceci dit, moi je pense que si on peu voler, bon ça nous évite de payer le train ou le bateau qui sont cher, et en plus si on a des monstres volant qui nous attaques en Très haut level on a plus de chance de mourir, et si tu es en pleine océan et que tu as plus de PM (si y a ce procédé ^^ ) bah 2 choix , soit tu tombe et tu te noie, soit tu te fait attaquer par des monstres volant et tu meurt. Après qui as dit que voler rendait le jeu plus facile :P ?

Après on devrais aller jusqu'au lvl 100 normalement d'après ce qui avais été dit l'an dernier.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 1 Avril 2013 à 20:34
Ouah, le level max monte d'un niveau ! Génial....
Y a toujours ces renouvocations ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 20:36
J'ai pas trouver trop d'informations à ce sujet, mais oui je pense.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 20:37

Citation: garithos le Lundi 1 Avril 2013 à 20:30

Après on devrais aller jusqu'au lvl 100 normalement d'après ce qui avais été dit l'an dernier.

Tient ! C'est pas lvl 99 ? Sinon je pense qu'il ne sera possible de voler que sur la "terre" et non sur l'océan, car sinon, comme tu l'as dit, si on n'a plus de PM, sa va être dur... Après je dis cela, je ne dit rien ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 20:38
Mais comment tu veux te noyer si tu va pas dans l'océan en volant :s ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit