Comment avez vous appelé vos enfants dans le V???

37641
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 10:58
Suite au topic "comment avez vous appelé votre héro", je m'intéresse
au nom que vous avez donné a vos enfants dans la fiancée celeste!

Personnellement, j'ai appelé la fille Ambre et le garçon Kotarô (allez savoir pourquoi, je suis pas douée avec les prénoms)
^^
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 11:22
Pour ma part, j'ai gardé le nom original du fils qui s'appelle Ten tout simplement, pas pour rien que mon 2ème pseudo et que j'utilise sur mon site est Prince Ten ^^ . Sinon le héros je l'avais appelé Eiyuu comme le nom original aussi :-) . Je préfère garder les noms officiel. Après bah si je les connais pas je fait quelques recherches et voilà, y a que le héros du IX ou j'ai appris seulement l'année dernière sont nom (soit 3 ans après la sortie Jap --')
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 13:18
Moi j'ai appelé le garçon Keitaro et la fille Adamante ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 17:19
J'ai appelé le garçon pop et la fille maam.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
Mardi 5 Février 2013 à 18:47
Le héros : Makumo
Le fils : Link
La fille : Zelda
Le Smilodon : Smilo
Le sac : Steack
Oui, j'ai donné un nom au sac, et alors ?
Oui les enfants ont pas des noms très recherchés... ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 18:58
le...le sac? Comment tu donnes un nom au sac?
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
Mardi 5 Février 2013 à 19:02
Bah tu vas chez Ciobair, et tu fais "Changer de nom", et là tu as tout tes monstres et le sac traine quelque part dans le tas, vers la fin je crois ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 19:24

Citation: Le Freeman le Mardi 5 Février 2013 à 18:47

Le héros : Makumo Le fils : Link La fille : Zelda Le Smilodon : Smilo Le sac : Steack Oui, j'ai donné un nom au sac, et alors ? Oui les enfants ont pas des noms très recherchés... ^^

Pourquoi il faut que tout le monde appelle le Smilodon "Smilo"? Moi, je l'ai appelé "Tigron", ça le fait plus (oupah).:p

 

Sinon, pour le fils et la fille ben...

Pour ma première partie, j'avais choisi Nera comme femme alors c'était

Fille: Sayo (ben, tiens hein)

Fils: Negi

 

Puis, la deuxième, j'ai choisi Bianca alors ça a été

Fille: Rin

fils: Len 

Oui, je sais, ce sont des noms de Vocaloid mais bon, il ont plein de choses en commun :ninja.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 19:49
Personnellement , pour ce genre de truc ( Pokemon compris ) je donne très souvent le nom de personnages de manga ( oui je sais , ce n'est pas très original , mais je m'en fout ).
Donc , parmi les multiples parties que je me suis fait sur ce jeu , dans la seule que je me souvienne , le héros s’appelait Lavi , le fils Allen et la fille Lenalee ( à vous de trouvez de quel manga il s'agit ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 20:07
Sayofan : t'as oublié Hatsune Miku de Vocaloid O:
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 20:10

Citation: bigboss884 le Mardi 5 Février 2013 à 20:07

Sayofan : t'as oublié Hatsune Miku de Vocaloid O:

Je sais ^^. Mais je peux pas les mettre tous dans le jeu ^^'' (y'a encore Luka, Kaito, Meiko, Gumi, IA, Oliver, Piko....)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 20:15
Citation ( C4ronOs le Mardi 5 Février 2013 à 19:49 )

Personnellement , pour ce genre de truc ( Pokemon compris ) je donne très souvent le nom de personnages de manga ( oui je sais , ce n'est pas très original , mais je m'en fout ).
Donc , parmi les multiples parties que je me suis fait sur ce jeu , dans la seule que je me souvienne , le héros s’appelait Lavi , le fils Allen et la fille Lenalee ( à vous de trouvez de quel manga il s'agit ) .



ahahahahahahaa on est a l'extreme opposé, alors! J'attache de grands liens affectifs avec les personnages, mais je suis peut-être tout simplement folle, qui sait???

le manga ne serait pas D.gray-man?
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 20:56
Non, tu crois Megumi ?

Pour ma part, je n'ai que commencé le jeu, mais j'ai appellé le héros Akiel, et les enfants blonds se nommeront Shaé et Liven ;-)

Je n'ai pas donné de nom à ce cher Smilo par contre.
Absolument
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Février 2013 à 21:19
Ten et Sora :). Mon héros je l'ai appelé Dragon (qui a dit original) et sinon Dray comme d'habitude.
prout
Jeudi 7 Février 2013 à 19:20
Le héros : Sun !
La fille : Daphné
Le garçon : Hao !

Bref des prénoms très bizarre !
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie