Dragon Quest VII 3DS : L'art du jeu en Kit

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 09:44


Le V-Jump à sortir/sortie dans les prochains jours nous livres une mine d'information concernant Dragon Quest VII sur Nintendo 3DS avec entre autre un Interview de l'équipe de développement.
Mais le principal point sur lequel le magazine attire notre attention c'est le fameux serial code nous permettant de débloquer se qu'on appellera "Proof of Warrior", qui est une attaque spécial ou l'on attaque deux fois, grâce à la plaque lithographique.

Voilà donc une nouvelle preuve que Square Enix suit la politique de Dragon Quest X avec les serials code dans les produits dérivé pour avoir des bonus dans Dragon Quest VII avec déjà par le passé dans le guide du jeu une plaque lithographique très spécial, ainsi que les pré-commande chez Square Enix Shop, 7Spot ... avec des équipements particulier tel que l'épée du Faucon.

Enfin dans le magazine, ce trouve une carte du monde de Dragon Quest VII sur 3DS avec aux dos l'emplacement des pierres lithographique.



Et vous, que pensez vous de ce système marketing proposé par Square Enix concernant Dragon Quest ?


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 09:50
J'en pense que sa devient n'importe quoi. A coup sûr ce système va de 1 être mal adapté en Europe (s'il sort) et sa gâche le plaisir de jeu. Pouvoir se procurer comme sa la lame faucon juste avec un code c'est pas loin du cheat in game. Après j'espère qu'il vont pas abuser avec des objets super rare.
prout
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 14:57
Effectivement , dans un monde ravagé par le capitalisme , tout s'achète et tout se vend , y compris les parties manquantes d'un jeu pour lequel on a déjà payé...du grand n'importe quoi. Il ne faut quand même pas tout accepter sous prétexte d'être fan...
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 16:54
Bientôt, on aura droit à un boss de fin lvl 10 et à des persos lvl 100 qui rejoignent l'équipe.

Citation

Enfin dans le magazine, ce trouve une carte du monde de Dragon Quest VII sur 3DS avec aux dos l'emplacement des pierres lithographique.



C'est bien connu: Chercher, c'est fatiguant.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 19:20
J'avais faillis mettre se matin au moment de la news de regarder le travail de Dragon Fan ou de chercher x) , mais bon finalement pour faire plus sérieux je l'avais pas mis.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37326
Membre
Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:33
ouais mais les dq c'est bien mais la ça devient chiant deja qu'il faut payer pour le 10 et la il font ca pfffff
L'avenir parait sombre a travers le canon d'un fusil
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:44
Iziboss, juste comme ça, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans les 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit