Pour le sage et abracabidule

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 21:34

Citation: SmashKing le Lundi 3 Septembre 2012 à 21:11

monte-gluancien : premièrement, "il est très fort", c'est faux, ça dépend des équipes. Au début tu galères, après ça passe comme un Equinocte. Deuxièmement, tu as plus de chance que quelqu'un t'offre 1 an de produits Apple plutôt que d'upper efficacement à la Tour de l'Atonie. Rois Gluants de Métal et Bijoux Royaux en Platine se trouvent et se farment dans les antres.

bah je doit pas avoir les bonnes relations pour l'année de produits apple gratuits parce que j'ai du réussir a monter d'une bonne quinzaine de lvls dans la tour de l'atonie ^^(certes moins efficacement que dans les antres mais quand même ...) PS: oui j'adore laisser mes phrases en suspend sans raisons apparentes ^^

30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:34
Citation ( dqmastert le Mardi 4 Septembre 2012 à 21:34 )

Citation: SmashKing le Lundi 3 Septembre 2012 à 21:11

monte-gluancien : premièrement, "il est très fort", c'est faux, ça dépend des équipes. Au début tu galères, après ça passe comme un Equinocte. Deuxièmement, tu as plus de chance que quelqu'un t'offre 1 an de produits Apple plutôt que d'upper efficacement à la Tour de l'Atonie. Rois Gluants de Métal et Bijoux Royaux en Platine se trouvent et se farment dans les antres.



bah je doit pas avoir les bonnes relations pour l'année de produits apple gratuits parce que j'ai du réussir a monter d'une bonne quinzaine de lvls dans la tour de l'atonie ^^(certes moins efficacement que dans les antres mais quand même ...)

PS: oui j'adore laisser mes phrases en suspend sans raisons apparentes ^^



Ouai mais en combien de temps ?
ADIEU
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:33
Et surtout quels niveaux ? Il ne faut pas le même nombre de RGM pour passer quinze niveaux au n.1 ou au n.70. J'ai dit efficacement, quelques Rois pour monter une quinzaine de niveaux ce n'est vraiment pas très efficace.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:28
Non ce n'est certes pas très efficace mais vers les niveaux 60 quand j'étais blasé de farmer des antres en boucle pour des cacahuètes bah je trouvait ça sympa les rois gluants de métal ^^ et si je compte le moment où j'ai oublié de sauvegarder bah ça fait 45 lvl's ^^
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:26
Pour des cacahuètes ? Je te redis encore une fois qu'il y a plus de RGM dans les antres. Et je pèse mes mots. De mémoire de SmashKing, je crois que j'en ai jamais rencontré dans la tour de l'Atonie.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.