Présentation de mariiionnette

20839
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2012 à 23:49
Bienvenue dans cet endroit tout bleu comme ces SALLES PETITS GLUAAANTS
De la part d'Irdoue l'ermite, fils de Hayk.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 00:01
Citation ( mariiionnette le Vendredi 24 Août 2012 à 20:27 )

Bon...Je suis pas doué pour les présentation donc je vais essayer de faire de mon mieux, Moi c'est Lucie, 13 ans depuis ma naissance.

Mon Pseudo Mariiionette ( mais je pense que vous avez remarqué ). J'ai dragon quest 5 et 9. Je suis Fan de manga et de Dragon quest ( Pourtant je ne suis pas très doué ). J'aime chanter et écouté de la musique, Je suis une baka White.

Bien c'est tout je ne suis pas assez intéréssante pour faire un grand texte. Bon et bien merci de l'avoir lu ^^ See you ;)



Bienvenue parmi nous !

PS: Mr.2 (Bon Clay) est juste génial !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 01:01
Bienvenue parmis nous
a mon humble avis, le manga que tu aime est One Piece:
On ne voit pas un Bon Clay qui fait de la danse classique a tous les coins de rue!!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 01:35
Bienvenue Kura !
prout
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 01:37
Salutations à toi!
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."