Les aptitudes de Starky ?

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:42

Salut les gens. J'aimerais savoir quelles sont les aptitudes de Starky, y a moyen d'avoir de l'aide, s'il vous plaît ? Merci.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:12
Dans mes souvenirs il fait Gigaslash et un autre truc qui fait plein d'éclairs mais j'ai forgot le nom. Sinon, Megabang et les gros sorts de base.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:17
Youpi Gigaslash Merci!!!
Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:18
Et bien, Starky c'est le gros uber qui a 255 dans toutes les stats au lv 50 sans équipement ^^ !

Moi, je me souviens que du sort Mégaflamme, attend que j'ouvre ma DS, et j'édite ;) !

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:19

Tiens, j'étais pas le seul à chercher on dirait. :')
Merci Rumisque pour les infos.

@Dragonmasters : Thanks.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:32
Il appelle son ami Hutch et ils arrêtent les méchants dans une voiture qui fait pinponpinpon.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:36

Citation: angelo97 le Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:32

Il appelle son ami Hutch et ils arrêtent les méchants dans une voiture qui fait pinponpinpon.

C'est pas le modo qui fait ça normalement Smileys Dragon Quest Fan

Edit : Rumisque, le truc qui fait plein d'éclairs, c'est pas Mégabanga ? Je suis pas sûr, j'ai pas DQV X)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:40
C'est du V qu'on parle et wé ça pourrait être ça.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:01
Non c'est un autre nom, j'ai oublié, t'façon faut que je complète le topic des monstres recrutables avec leurs compétences.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:04
est-ce que ce serait orage d'éclairs?
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:11
J'y ai pensé mais si on est pas sûr ça sert a rien.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:34
Ouais je crois bien que c'est ça enfin en tout cas c'est fort.

Edit : Il apprend Superfoudre aussi je crois.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
31622
Membre
Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:15
Est ce qu'il apprend des sorts de soins?
Miaou,ronron...
Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:54
Oh, que vois je ?
Les magies des monstres bonus n'ont pas été faite ?
Bon alors, je réponds, Starky apprend Méditation, et des sorts de soins, le meilleur moyen de le savoir, et de le tester.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.