Dragon Quest X Online : L'application 3DS n°1 en images

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:55


On vous en avais parlé la semaine dernière, Dragon Quest X Online aura plusieurs applications sur 3DS selon le magasine V-Jump. Aujourd'hui, 4Gamer nous dévoile les images d'une conférence qui c'est déroulé ce week end donné à la presse par Square Enix concernant le déroulement des choses de ces applications dont la première est prévu pour le 22 Août prochain.
 



Cette outils supplémentaire à la WII et WII U qui ce nomme "Dragon Quest X Boukensha pas Odekake Benri outil Vol.1" sera récupérable via un code de téléchargement gratuit inclus dans la boite du jeu.

Comme caractéristiques spécifiques sont les suivants.

le bureau de poste Nintendo 3DS,  vous permetras d'envoyer des lettres à vos amis in-game et débloquerez des papier à lettre spécial Dragon Quest X Online pour l'application Boite au lettre Nintendo.

Le bazar des voyageurs  permet d'acheter à la VPC sans passé par votre console et ce pour chaque continent ou vous vous trouvez, Vanda sera toujours là à votre service.

■ Les caractéristiques : Vous permet d'accéder aux profil de votre personnages ou celui de vos amis ou des membres de votre guilde.

■ L'auberge des mercenaire : Vous permet d'avoir les caractéristiques des personnes que vous souhaitez recrutez et même de le faire via votre 3DS sans passé par la console de salon (Pratique quand on est loin de chez soit).

■ Echanges de donnée : Grâce aux système Spot Pass de la 3DS, vous pourrez échanger vos informations récolté ou faire profiter de la VPC sans Wifi à d'autres personnes que vous rencontrerez dans la rue.

Si vous avez l'application d'ouverte et que vous croisez une personne ayant Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D, vous pourrez tenter de capturer un monstre du nouvelle opus, un peu de la même manière que pour DQ VI et IX pour DQMJ2 - 2 Pro.




La course dragon Réveillé quête des cinq en ligne X | Dragon 10 | Dragon Quest 10



 


La course dragon Réveillé quête des cinq en ligne X | Dragon 10 | Dragon Quest 10

Caractéristique


La course dragon Réveillé quête des cinq en ligne X | Dragon 10 | Dragon Quest 10

 


Continuer la partie


La course dragon Réveillé quête des cinq en ligne X | Dragon 10 | Dragon Quest 10




La Poste


La course dragon Réveillé quête des cinq en ligne X | Dragon 10 | Dragon Quest 10

La course dragon Réveillé quête des cinq en ligne X | Dragon 10 | Dragon Quest 10

Bazar des voyageurs


 



 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:18
en faite ca a l'air super surtout la capture de monstre de terry's wonderland est de pouvoir utiliser la vpc avec la 3ds
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:24
Bah nintendo à l'air d'avoir géré sur le coup !
Bon, après ils auraient quand même pus l'adapter sur DS, mais bon... on fera avec :)
Merci gari !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:45
???
Vous pouvez vérifier si la lecture "Dragon Quest X" est un ami de son ami d'informations.

Euh, google translate à l'arrache ?
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:59
C'est corrigé ^^, j'avais zappé, maintenant c'est plus frenchy.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Juillet 2012 à 14:56
C'est décidé, j'achète la version Wii le 2 août. L'appli sera comme pour l'appli DQMBVR, c'est à dire inaccessible depuis une 3DS française *grrrrr*
C'est moi où Vanda a toujours la même robe depuis deux ans?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:17
Vanda n'a pas les moyens de ce refaire une nouvelle garde robe malheureusement et garde la même depuis 3 ans pour les Japonnais et 2 ans pour les Européens.

Qui te dit que l'on aura pas l'appli 3DS chez nous en Europe lors de la sortie de Dragon Quest X Online :p, même si c'est développer par le Magasine V-Jump, après Wait and See.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:53
J'ai pas trop compris mais j'imagine que ca doit etre génial. ^^
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:37
Ca a l'air très bien fait, mais moi ca me laisse comme une impression de pas fini... Je veux dire, a part pour les mercenaires et l'hotel de vente, il va pas servir a grand chose... Si? Ce que je veux dire, c'est que le reste est plus pratique quand fait sur le jeu lui-même, je pense.
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:25
Tu aura d'autres applications à venir Naudabase ^^ qui aurons d'autre utilité, la selon certain site, ils traduisent en gros l'application par "Outils pratiques du voyageur"
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:12
Ou alord Vanda à plusieurs fois la même robe, à la manière de Brice de Nice.
Remarque, Vincent Valentine à bien dormis pendant plus de trente ans dans un cercueil sans prendre de douche. Et une fois sortis de son cercueil, il a gardé les même fringues, sans prendre de douche, toujours.

Les perso de J-RPG sont de gros crado quoi. XD

Je dois avouer qur les applications sont assez sympa. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:51

Citation: darkwillalex le Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:12

Ou alord Vanda à plusieurs fois la même robe, à la manière de Brice de Nice. Remarque, Vincent Valentine à bien dormis pendant plus de trente ans dans un cercueil sans prendre de douche. Et une fois sortis de son cercueil, il a gardé les même fringues, sans prendre de douche, toujours. Les perso de J-RPG sont de gros crado quoi. XD

xD!!

Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.