Dragon Quest X Online - les zones dangereuses et autres technique spécial

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:03


Aujourd'hui, dans Dragon Quest X Online, nous apprenons quelques petits points concernant la map, les trésors et comment identifier les monstres. Voilà certains point ou l'on peu ce dire que la WII U avec son Game Pad aura réelement une grosse utilité à ce niveau là, mais ça je vous laisses en juger par vous même à la fin de cette news.

Carte

Vous pouvez toujours consulter votre mini-carte en bas à gauche de l'écran, mais pour avoir une idée réelle de votre entourage, vous aurez envie d'ouvrir la pleine carte, celle ci vous montrera les villages et les zones à explorer.





Si les cartes ne vous satisfait pas spécialement ou que vous êtes un peu perdu, regarder les panneaux sur votre chemin, il vous guiderons vers votre destination.




 

Aider d'autres joueurs

Comme nous en avions déjà parlé dans de précédentes news et lu dans le Raid d'Aventure de Matt, vous verrez plusieurs joueurs déjà en combat. Vous pourrez donc leurs donner ce qu'on appel des appels de soutien, ce qui soulève la tension des autres joueurs. Un nom d'orange signifie que le joueur est proche de la mort, vous pouvez l'aider de l'extérieur en utilisant la médecine que ce soit avec des herbes, ou autre, voir même tenter de le remettre debout lorsque celui ci c'est fait tuer et que l'équipe avec lui ne peu pas l'aider tout de suite.



 

Boîtes aux trésors

 

Le monde d'Astoltia de Dragon Quest X est rempli de trésors. Certains d'entre eux ce trouve dans des boites, d'autres peuvent être identifié sur les terrain en voyant comme par exemple des points brillant dans le sol tel un jardinier.


Méfiez-vous des zones dangereuses

Certaines parties du monde seront fermées par des clôtures et des panneaux indiquant que ceux qui tentent de s'aventurer plus loin se trouve de puissants monstres en attente, donc à vos risques et péril vous voilà prévenu.


Enquêter sur Monsters

Avant d'engager un combat contre un ennemi, vous pouvez utiliser un système de commande dans le menu, appelé «enquêter»  pour voir si vous êtes prêt pour le combat. Dans la capture d'écran ci-dessous, le texte identifie le nom du monstre et avertit que ce n'est probablement pas une bonne idée de l'attaquer dans votre état actuel, il serais donc préférable de monter quelques niveaux avant ou de chercher ces co-équipier d'un plus haut niveau.


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:42
Est-ce normal que je ne puisse voir les images ?
Edit: On peut les voir que si l'on clique dessus.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:58
Il faut que Garithos mette l'URL des images chacune et non l'adresse qu'il y a en haut de la page.

Exemple pour la premiere image:

Lien de Garithos: http://translate.google.com/translate?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://andriasang.com/con1z9/dqx_update/images/243qj/
URL de l'image: http://andriasang.com/con1z9/dqx_update/images/243qj/full.jpg

Pour cela Gari, pour chaque image fais un clique droit et fais "copier l'URL de l'image", puis remplace toutes tes images ;-)
Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:09

Intéressants les systèmes d'enquêter sur un monstre et des zones dangereuses. Mais ça réduit la part de risque, dommage.

Edit : On pourra sauvegarder n'importe où dans le jeu ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 15:37
Les systèmes spéciaux montrés dans cette news m'impresionnent/me rassurent car je ne m'attendais pas a ce qu'il gère aussi bien ces aspects la. Tant mieux, ca en fera un encore meilleur jeu :p
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 15:39
Mouais sans plus pour moi ^^
27414
Membre
Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:06
Je suis de plus en plus convaincu d'acheter ce jeu. Mais après, sur Wii ou WiiU... ? Je verrais bien. Très intéressant ces nouveaux systèmes ! J'ai vraiment hâte d'en apprendre davantage !
La vie, c'est un rassemblement de tout plein de choses en tout genres. On a plein de surprises, plus ou moins bonnes, mais ça donne du piment à la vie. J'aime la vie !
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:26
Moi je susi pas fan de la wii alors %)
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:44
tout ca m'a l'air tres interessant et je pense que je vais me l'acheter en meme temps que la wii U si j'ai assez d'argent
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:09
ouais la wii u s'a sera surtout pour les meilleur graphisme car comme la plupart des jeux présenter a l'e3 le gamepad et ces "fonctionnalité révolutionnaire" servira juste de carte et d'inventaire apparament ( donc pas de grosse utilité ) le système d'enquête c'est bien penser
sinon a coté du cyclope c'est des shivattak?
je savais pas qu'ils étaits si petits!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:19
Oui c'est bien Shivatak the retour.

Dans les particularités donnée dans la news, il y a pas mal de chose relativement proche pouvant être faisable largement avec le Game Pad WII U dont y a de forte chance que ça soit ça, ceci dit, il peut y avoir d'autre surprise à découvrir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:25
je ferais bien l'utilisation du gyroscope pour découvrir les alentours ou un truc du genre
sinon ca sera open world ou en devra faire chapitre par chapitre pour allez dans des nouvelle zone?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:36
C'est Open World :-) , j'ai d'ailleurs trouver des informations sur le sujet de la part d'un joueur de Dragon Quest X Online, que je ferais partager sans doute tout à l'heure ou dans le week end.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2012 à 16:05
Waou!!! Ce jeu risque de dépasser les limites du jeu vidéo!
Et moi qui doit en acheter deux pour moi et Lisa (Jennyfer)... J'éspère avoir assez de sous! ^^
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.