Méphaistos Le sorcier noir

Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:52
Bon bah voila j'ai un probleme a Mephaistos le sorcier noir ( tour des maléfices ) car il invoque toujours c'est Nebulogenie qui m'enleve 60 pv et surtout avec ses megacrame Help my please !

Voici ma team :

Heros Lv30 : Epee des reves Armure enchantée Bouclier de fer Masque de fer Brassard meteore
Olivier lv31 : Epee large d'acier Armure lourde Bouclier de bronze Heaume de fer Brassard d'or
Francis lv27 : Baton de foudre Armure de plates Bigorheaume
Emelie lv29 : Epee ardente Plastron d'argent Capuche de fourrure Bague d'agilité

Ps : Merci d'avance !
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:54
deja soigne a tout les tour prend bie des potions magique si tu tombe a court de pm et monte encore les niveau de tes perso
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:57
Cette technique est pas trop utile car sa ne change rien ... j'ai essayé sa ne fait rien de plus
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:59
Monte tes perses vers le niveau min.32 pour le moins fort
Appelez-moi Lcdn
Dimanche 1 Juillet 2012 à 18:01
D'accord tu n'aurai pas un endroit ou je pourrai exp plus vite merci
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Dimanche 1 Juillet 2012 à 18:02
A ce moment du jeu, dans la tour où il est, et dans ses environs, voire l'océan
Appelez-moi Lcdn
Dimanche 1 Juillet 2012 à 18:04
D'accord je vais plutot penché pour la tour des maléfices merci je te dirais des nouvelles si j'ai reussi ou pas :)
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Dimanche 1 Juillet 2012 à 18:14
Normalement ça marche. Privilégie les soins pour Émilie, l'attaque pour Olivier, les soins pour Francis et l'attaque pour le héros. Donne à Olivier (mais pas équiper, donner) les griffes de cobra (trouvables dans le donjon de Meurtor du début du jeu, la deuxième fois) et à Francis le bâton de Paradisia pour soigner sans 1PM.
Appelez-moi Lcdn
Dimanche 1 Juillet 2012 à 22:33
D'accord merci du conseil sa va surement m'aidé
Je suis Sora de Kingdom hearts !