Les Boss de Dragon Quest envahissent Mac Donalds pour Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 16:31


Les boss de Dragon Quest envahissent les Mac Donalds japonnais, dans la nouvelle tournée DS In Mac qui débute dès demain au Soleil Levant après avoir terminé la session Ramia + Dieu, voici que Lord Dragon, Meurtor, Hargon, Dhoulmagus, Baramos, Erebos et Tyrannomort prennent le relais pour votre jeu de Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D.

Cette opération prendra fin le 19 Juillet à 19h59 (faut pas arriver 1 min après sinon c'est foutu).

Image


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 24 Juin 2012 à 16:37
J'ai hâte que le jeu sorte en France et qu'on ait des distribs' comme ça. Mais bon, faut pas rêver non plus...
Ah, et Baramos est mal rasé.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 16:41
Pour DQ V, on change un peu de Nimzo, Le Fou fait son retour :^)

J'espère que si le jeu sort en France, on pourra quand même obtenir tous ces boss :)
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 16:44
On pourra toujours les avoirs en championnat Wifi à un certain moment :-).
Mais avant ça passe par:
DS In Mac --> Slime No Hoeya --> Championnat Wifi ^^

Alors qu'avant pour les DQMJ et 2 - 2 Pro
DS In Mac --> Championnat Wifi

En France on a eu que :
Championnat Wifi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 24 Juin 2012 à 16:48

Avec le soda, SE va donner des kilos aux fans.

Et c'est pas Blaisephème, c'est Tyrannomort.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 24 Juin 2012 à 16:50

Citation: psaro l'exterminateur le Dimanche 24 Juin 2012 à 16:48

Avec le soda, SE va donner des kilos aux fans.

Et c'est pas Blaisephème, c'est Tyrannomort.

Au moins, les fans pourront plus bouger de leur chaise et devront continuer à jouer X)

Et je confirme, c'est Tyrannomort, Balisephème a des couleurs plus claires.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 16:51
J'avais un doute, mais j'ai corrigé merci ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 24 Juin 2012 à 16:54
On aura droit aux hamburgers à la viande de Gluant, comme tu en avais présentée un jour^^?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 17:02
Et un point pour le Antropov.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 17:02
ce dqm promet vraiment!!!
ils ont mis des boss venant de tous les dq.mais il manque le meilleur boss et oui ils ne mon pas mis,moi corvus le plus style des boss.=(
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 17:03
Le petit problème, c'est que dragon quest a pas un succés aussi fou en europe qu'au japon ou aux states, on aura ptet pas tout. (certainement, meme)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 17:06
Tu peu toujours les avoir par synthèses ces Boss ou alors en les tuant dans des combat acharné.

Je peu dire qu'Erebos on le trouve entre autre chez un dresseur avec toutes sa clique.
Pour Tyranomort on peu l'avoir par synthèse (je l'ai vu dans l'extrait du guide de Terry's Wonderland 3D offert dans le V-Jump 8 sortie cette semaine.

Les autres je sais pas exactement encore.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 17:10
au faite avec la 3DS jap t'a aussi accès au nintendo e-shop jap alors y'a une demo de terry's wonderland ?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 17:12
Non, la précédente news c'était une blague.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 17:16
alors ca c'est malin!!!!!
s'a ce fait pas de faire des blague comme ca
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive