championnat de france mario kart

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 14:06
nintendo organise un championnat dans toute la france
il y a 2 catégorie une pour les hommes est une pour les femmes
vous affrontez d'abord les concurrent de votre region j'usquaud 30 juin puis les finalistes de chaque region seront invités au japan expo par nintendo pour disputer la finale.

le grand vainqueur gagnera une coupe feuille,une 3DS zelda collector,une WII U ainsi que tous les jeux edités par nintendo sur ses 2 consoles pendant 1ans

pour participer il faut s'inscrire sur se site : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/mario_kart_7_-_championnat_de_france.html

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PARTICIPE!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 14:08

Je locke en attendant que tu améliores l'orthographe de ton post, au bout d'un moment y en a marre de voir autant de fautes.
EDIT: topic délocké.

Ouvrez une école, fermez une prison.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 15:44
merci c'est sympa!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 15:46
Les prix sont extra !
Il faudra se déplacer ou les tournois auront lieu de chez nous a chez nos adversaires ?
Bonsoir
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 15:50
C'est via Wifi dans ta région après la final tu te déplace à la Japan Expo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 15:52
en faite une fois inscrit tu as un code qui correspont a la communauté de t'a region puis tu vas sur nintendo network,communaute puis tu entre le code faut avoir le mode wi-fi bien sur
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 15:54
Ok ... Qui s'y ait inscrit pour l'instant ?
P.S : je ne participe pas,je ne suis pas assez fort.
Bonsoir
29056
Membre
Samedi 23 Juin 2012 à 15:55
Moi je vais m'inscrire maintenant.
je kiff dragon quest
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 15:58
moi,mais je viens juste de commencer j'ai que 12 point le premier a 372 je crois mais après sa va vite il suffit que tu gagne toute courses pendant que le premier ne joue pas
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
29056
Membre
Samedi 23 Juin 2012 à 15:59
Moi je suis super fort a se jeu.
je kiff dragon quest
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 16:48
a oui au faite quand vous vous qualifiè vous envoyez votre console a nintendo pour qu'il valide votre qualification (les frais d'envoi sont remboursé)
puis après vous allez a japan expo (a vérifier mais la aussi je crois que les frais de voyage sans remboursé)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive