dqx avec wiiu/3ds??

10224
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 19:41
À E3, on parle de plus en plus de crossgaming, crosscontroller, streaming sur mablette et appli eshop complémentaire (pokemon RA).
Je vous propose de vous lâcher sur ce topic, imaginer de futurs évolutions de dqx online.

pouvoir jouer à 2 sur la wii/wiiu à dqx, soit:
Par un système collaboratif (Mario Galaxy), une 2 e personne sur mablette/3ds pour la gestion durant combat, inventaire...
Une appli par 3ds pour capturer, élever des monstres, alchimie,mini jeux
Contrôler le familier durant le combat.
Sur la version wiiu pouvoir créer un 2e perso controlé par mablette, Le perso principal par 3ds sur écran tv.

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
Mercredi 6 Juin 2012 à 19:44
Ce n'est pas très clair...
Et c'est Pokémon AR Searcher pas RA
Appelez-moi Lcdn
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 19:52
Si c'est clair...
Et c'est Pokémon RAdar non ? Parce que si c'est ça, RA est une bonne abréviation...

Sinon, la plupart de ces trucs sont peu probable selon moi, mais on verra bien ^^.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 19:54

Citation: itvlucas le Mercredi 6 Juin 2012 à 19:41

À E3, on parle de plus en plus de crossgaming, crosscontroller, streaming sur mablette et appli eshop complémentaire (pokemon RA). Je vous propose de vous lâcher sur ce topic, imaginer de futurs évolutions de dqx online. pouvoir jouer à 2 sur la wii/wiiu à dqx, soit: Par un système collaboratif (Mario Galaxy), une 2 e personne sur mablette/3ds pour la gestion durant combat, inventaire... Une appli par 3ds pour capturer, élever des monstres, alchimie,mini jeux Contrôler le familier durant le combat. Sur la version wiiu pouvoir créer un 2e perso controlé par mablette, Le perso principal par 3ds sur écran tv.

- J'imagine le système de figurine qu'on pose de la même manière DQ pour avoir de l'aide par exemple grâce au goodies proposé
Après pour le reste pas trop d'idée.

- Pour la capture des monstres ? Pourquoi faire, c'est déjà inclus, en plus on va pas chipoté avec le système de capture de monstre 3DS vers Terry's Wonderland 3D non plus.

- Y a pas de Multi-joueurs local dans DQ X WII U, c'est soit Solo uniquement, soit Multijoueur payant
- Alchimi déjà inclus ^^, et je pense que l'utilisation des métiers sera plus simple sur le Gamepad WII U.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 6 Juin 2012 à 19:57

Citation: Cotinvus le Mercredi 6 Juin 2012 à 19:52

Si c'est clair... Et c'est Pokémon RAdar non ? Parce que si c'est ça, RA est une bonne abréviation... Sinon, la plupart de ces trucs sont peu probable selon moi, mais on verra bien Smileys Dragon Quest Fan .

RA signifie Réalité Augmentée

Mais ils ont joué sur le mot radar pour donner RAdar Pokémon

Appelez-moi Lcdn
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 19:58
Oui, mais tu te contredis toi même là...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 14:18
Ne serait qu'un mode coopération serait un plus. Quasiment tous les jeux wiiu presenté lors de e3 ont cette possibilité. Un sorte de copilote qui regardait la carte, localiserait les monstres, objets grâce à la mablette...
3ds timmyzecat 1418-6798-1211