Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland de sortie au Japon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 17:58


Nous y somme, c'est aujourd'hui que le jeu de Terry's Wonderland 3D, remake du premier opus de la série Monsters sortie à l'époque en 1998 sur Game Boy Color et aujourd'hui sur Nintendo 3DS.



Ce nouvelle opus nous réserve bon nombre de choses dont nous avions vu depuis début Février, date à laquelle le site à ouvert ces portes et l'annonce du jeu qui avais été faite au Tokyo Games Show de Septembre dernier dont vous retrouverez dans les semaines à venir la vidéo de l'annonce et  bien d'autres surprises.



Peut être que vous aurez même droit à une préview du jeu la semaine prochaine :p.



Le mois de Juin sera remplis d'annonce sur Dragon Quest Fan, donc rester dans le coin, on sais jamais ce qu'il peu arriver.



Je rappel que le jeu est à 55 € hors frais de port et que la version 3DS collector + le jeu est à 215 €.

De plus souvenez vous que Terry's Wonderland 3D possède une seconde histoire connu sous le nom : Les clés de Marta dont je vous en dévoilerais d'avantage dans le Week End.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:14

Rhaa, ce que j'aimerais être un nippon (ni mauvais, au moins je suis neutre) !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:56
On attend tes news (à partir de lundi, si si !! :-) )
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 31 Mai 2012 à 19:25
hâte de sa sortie en France
Appelez-moi Lcdn
Vendredi 1 Juin 2012 à 08:11
Je m'envole vers le Japon, Wataaaa!
Je suis prêt a dévorer tes news prochaines!
"Ici c'est la loi de l'Echiquier, un faux pas et c'est la mort."
"Echec et mat!"
---------------
SPQZ
Senatus PopulusQue Zugzwangus
"Le sénat et le peuple Zugzwanguais"