Recherche orbe vert desesperement

26288
Membre
Jeudi 5 Avril 2012 à 19:54
Bonjour a tous,je cherche une orbe vert depuis ce matin ou j'ai fais une enorme betise :
J'ai monte mon Estark niv.41 mais je n'arrive plus a le tuer car il attaque 3 fois par tour et me tue facilement.

Je cherche donc une quete qui pourrrait me donner,comme recompense,une orbe verte.

Merci pour ceux qui m'aiderait,j'ai vraiment besoin de cet objet.

P.S : C'est pour tenter l'alchiòiracle du bouclier,il me manque juste une orbe =)
Une armure fatal ? Ou ca ? Moi ? Une armure fatal ?
Nan :)
Jeudi 5 Avril 2012 à 20:07
La quête wi-fi n°169 te donne cet orbe (pour plus de précisions, voir http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4095&page=1

Sinon, tu peux modifier ton équipe ou l'améliorer afin de battre plus facilement Psaro.
Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 22:46
Psaro aussi largue des orbes. À taux moindre qu'Estark, mais si tu couples ça avec la technique de drop décrite dans le topic des glitchs (Astuces et conseils), tu peux en récupérer autant que tu veux.
À moins que tu n'aies aussi trop monté Psaro…

La quête wi-fi est une bonne solution, mais trop temporaire à mon goût. Juste un orbe, bon… vu le nombre qu'il faut pour équiper à fond toute l'équipe…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 23:24
perso sparo et fait un couplé de grâce voleur ou armagicien pour voir écrit bien rare garantie. tu auras 1/2 que ce soit une orbe vert. courage.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2012 à 07:52
Pour Han's : si tu veux un orbe vert, tu dois le prendre sur Psaro ou Estark (comme l'a dit les autres) grâce à la table d'hoimi (comme l'a dit les autres). Donc je te conseil de prendre le boss le plus faible pour si tu veux utiliser la table d'hoimi. Si tu te réfaire au topic des glitcht, si tu n'as pas les aptitudes qui sont demandées, tu peux faire baisser les PV des tes équipiers grâce à la zone électrique dans le palais de l'Anfaire. Voici le lien de la table d'hoimi si tu ne le trouve pas : http://www20.atpages.jp/dq9tools/hoimi.cgi
J'espère que je t'ai rendu utile.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26288
Membre
Samedi 7 Avril 2012 à 20:30
C'est bon,j'ai trouvé ma technique :

Un de mes amis,avait,miraculesement,la carte d'Estark niv.4.

Donc je l'ai re-fais et j'ai eu l'orbe.

P.S : J'ai (enfin) reussi mon premier alchimiracle pour le Désâmenteur !

Merci de votre aide.

Et pour toi,Lord Dragon,je préfere créé un topic,il aura plus de chances d'être lu ;)
Une armure fatal ? Ou ca ? Moi ? Une armure fatal ?
Nan :)
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Avril 2012 à 18:40
Oui, ça surcharge le site, et en plus il y a plus de gens expérimentés qui vont répondre sur le topic des questions/réponses que sur les topics individuels, justement parce que ces derniers attirent l'œil de nombreux membres, pas seulement ceux qui viennent régulièrement aider les gens.

Après on va pas en chier des bulles, pour la création d'un topic…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()