Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D - Un Prix, une date

Mercredi 29 Février 2012 à 15:23
moi je la commenderais pour mon aniv
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 15:51
il ont pas juste des autocolants à mettre sur la 3ds comme ça plus la peine de la racheter et il y a des autres couleurs de 3ds ?
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
Mercredi 29 Février 2012 à 15:55
espérons (se qui m’étonnerais) que il vendrons des autocollant dragon quest
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 16:03

Citation: dragonita le Mercredi 29 Février 2012 à 15:51

il ont pas juste des autocolants à mettre sur la 3ds comme ça plus la peine de la racheter et il y a des autres couleurs de 3ds ?

Que cette couleur :-)

Et c'est fort probable Psaro qu'ils vendent des Sticker du Jeux comme DQH3, DQMJ 2-2Pro, DQ IX, DQ VI, ect...

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 29 Février 2012 à 16:08
ou y aura t'il des 3ds dragon quest ou c'est des autocollant que j'ai vue sur l'images
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 16:11
Sur l'image c'est la console 3DS :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 29 Février 2012 à 16:12
super!!! elle va sortir ou pas cette 3ds ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 16:19
Au Japon oui, pour 220 € environs hors frais de port, pour l'Europe on ne sais pas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 29 Février 2012 à 16:19
dommage que on a pas les information directe la
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 17:44

terry0301/33.jpg
"Terry content"


Demain, en parlant d'information, ça sera riche en nouvelles, avec au programme:
 

- Nouveaux monstres-
- Championnat
- ...

 

  Quant à Antropov il a décidé de faire un concours de qui est dans cette image:

terry0301/27.jpg

Quant à Medusa, bah elle est pas contente il parait, parce qu'elle c'est fait vaincre par Kid Icarus donc elle revient dans Terry's Wonderland 3D. Mais chut, on va pas tout dévoilé.

terry0301/38.jpg

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 17:45
Je suis vraiment le seul à trouver que le jeu est horriblement moche?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 29 Février 2012 à 17:45
je suis partant pour le concours mais il faut que il sorte d'abord
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 19:19
sympatoche la 3DS, le jeu a l air vraiment sympa !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Mercredi 29 Février 2012 à 19:23
ouais
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 19:24
au fait c'est kid icarus c'est la serie c'est pas qui bat medusa celui qui la bat c'est pit(le heros du jeu)
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant