Mon Petit truc

Mardi 24 Janvier 2012 à 21:32
Bonjour/Soir Je demande de l'aide Pour m'aider a rendre Mon Canzer plus fort enfin au niveau des compétence . Pour l'instant il a :

Bonus attaque III

Champion

Canzer

Crame et Foudre III

Croisé

Clerc


Merci d'avançe :)
Mardi 24 Janvier 2012 à 21:35
Top attaque
Top defense
Champion
Ruine
Defense III

Ou
Top attaque
Champion
Combattant du feu
Guerrier explosif
Souffleur de vent...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 24 Janvier 2012 à 21:52

Je n'ai pas les Parchemin guerrier n'y pretre .
:/ Il y aurait un skillset qui possède brise casque sauf faucheur ?

Merci quand même dès que j'ai les parcho je test ;) 

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2012 à 22:00
pour les parchemins, c'est 2 monstres de nécropolis et les combat E.Etik. mp si tu veux plus de détailles.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 28 Janvier 2012 à 13:05
Merci tou j'ai trouvé un skillset excellent :

Protection Paralysie :

Stats + regenvitale

Protection raptitude :

Stats + regenmagique (essentiel pour Canzer )

Champion (Decuplo+meditation)

Atrefle III (Brisque-casque + Gigagash + Frappe avec illusion + Frappe paralysante )
Samedi 28 Janvier 2012 à 13:07
Je veux pas dire mais il est pas exellent...
D'ailleurs tu n'as donné que 4 compets...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 18:23
On peut mieux faire, je trouve ... Atrèfle est une compétence Incarnus est s'associe donc parfaitement avec les statistiques de l'Incarnus qui lui correspond. Pour ce qui est des protection, Régénération vitale ne sert pas à grand chose si tu as Régénération magique et vice-versa. Donc, je ne dis pas que ce n'est pas réfléchi, mais on peut mieux faire.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Mercredi 1 Février 2012 à 22:42
Oui je sais mais j'attend De pouvoir mettre Top bonus defense et j'enleve Protection Kill.

PS : Je suis le seul français dans le top 100 :)
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:33
Oh. Je pourrais peut-être, si mon wifi marche, essayer de te rattraper. Le but principal, c'est de ne pas être OVER 9000 !!! ^^
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?