L'xp au début de l'aventure

23420
Membre
Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:51
Nombre de posts faits pour cela, je m'excuse d'avance si je réécris des astuces déjà évoquées mais on doit toujours essayer malgré tout ;-)

Pour commencer, vous venez de commencer, vous avez battu notre ami a poil (aux couleurs funky) l'Hexacorne, vous pouvez recruter 3 nouveaux p'tis lurons pour vous accompagner tout au long de l'aventure avec comme conseils :

-Votre héros, un troubadour
-Un guerrier, pour la force brute
-Un prêtre, pour soigner (votre troubadour peut le faire mais cela nuie à ses compétences selon moi)
-Et un mage, pour des sorts offensifs et quelques boosts par-ci, par-là

De ce fait, faites les monter du niveau le plus haut possible (je vous dit pas de vous acharnez sur des pauvres gluantes) mais dans ce cas-là, faites xp au nord d'Ablithia, vers Le Plicata, c'est toujours ça ;-)

Après avoir battu la belle et sublime Sylvane, Vous aurez accès pour aller à Bacilli. Faites la quête principal pour l'instant (vive les instants parlotes) et dès que vous pouvez accéder aux Quarantombes, partez-y sans plus tarder.

Maintenant, entamons la première manière d'xp avec nos amis les gluants de métals ^^ : en gros, vous prenez la technique des gluants de mercures de "-Erwan-" sans pour autant bouger -----> Collez vus à un mur, avec un croisement de 4 chemins, et laissez faire le spawn des monstres autolatiquement. Si vous ne voyez pas de glaunts, malgré qu'il y ait trois monstres, restez-y quand bien que même, car ils ont l'habitude de bouger dans cettez zone :-) Si vous en voyez un, bah rush pour l'avoir et grattez quelques points d'xp bien mériter sur votre temps de patience (même s'il vous fuit, c'est toujours pour dire : "T'es pas prêt pour m'avoir *slurp* " :p )

Après avoir accés a l'Abbaye des Vocations, il y a maintenant des gluants normaux à faire dans cette zone : J'entends dans des gens au fond qui s'exclament "Wé mé on peut faire des gluants de métals, n00b". Je répondrai par cela : Je suis juste là pour conseiller c'est tout :p .

La deuxième méthode consiste donc à faire ces gluants normaux car certains ne font que appeler du renfort, ce qui constitue un foyer d'xp.

Troisième méthode, il vous faut attendre pour l'accès entier de la grotte située juste au-dessus de Finefleur. on trouve dans celle-ci, des métagluantins qui donnent environ 6000 pts d'xp. Le seul bémol à cette technique, c'est le nombre de monstres qui vous poursuivent comme des zombies (tel le fana-tique ou le rase-marée) mais restez tout de même patient. "La chance ne sourit qu'à celui qui sait s'attendre".

Trêve de philosophies, passons à la 4ème et dernière méthode : bon, je vous fais pas de secrets, utilisez cette fois-ci, le technique de -Erwan- pour y arriver. Je précise aussi que c'est le bon moment pour augmenter les caractéristiques principales de vos lurons en suivant la méthode du topic sur "Les vocations" de Pierre27.

Voilà, voilà, ce post touche à sa fin, je souhaite à tout le monde de bonnes parties pour xp et à un prochain post peut-être ;-)

"Tous ceux qui font la guerre connaissent mon nom"
Guerre, de Darksiders
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:28
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"